Passage en VDSL possible ?
Bonjour,je viens vers vous car je viens de faire le test de disponibilité de Belgacom TV et cela m'indique que je peux disposer de 3 TV dont 2 HD.Il y a 2 semaines ça m'indiquait encore que ça ne serait disponible qu'en mars 2014.De plus je ne peux pas faire le test avec mon numéro de téléphone ça me mets une erreur.
A
Bonjour aurel23,
Les demandes de passages en VDSL se font soit par téléphone au 0800/33.800 option 3 soit directement dans une téléboutique Belgacom.
Bien à vous,
Eva
Les demandes de passages en VDSL se font soit par téléphone au 0800/33.800 option 3 soit directement dans une téléboutique Belgacom.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,je reviens vers vous pour savoir s'il n'y a pas moyen de contacter le service clientèle par e-mail,après plusieurs appel on nous a répondu comme quoi le service nous recontacterai le lendemain et toujours aucun appel :s
A
Bonjour aurel23,
A votre service :-)
Bien à vous,
Eva
A votre service :-)
Bien à vous,
Eva
Un grand merci Eva,on peut toujours compter sur vous :)
A
Bonjour aurel23,
D'après les informations dont je dispose vous concernant, je vous confirme que votre ligne m'est également annoncée comme éligible en VDSL2 dès à présent.
Pour la modification (de ADSL vers VDSL), je vous invite à prendre contact avec le service à la clientèle via le 0800/33.800 option 3.
Bien à vous,
Eva
D'après les informations dont je dispose vous concernant, je vous confirme que votre ligne m'est également annoncée comme éligible en VDSL2 dès à présent.
Pour la modification (de ADSL vers VDSL), je vous invite à prendre contact avec le service à la clientèle via le 0800/33.800 option 3.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.