Passage en VDSL possible ?



Bonjour,je viens vers vous car je viens de faire le test de disponibilité de Belgacom TV et cela m'indique que je peux disposer de 3 TV dont 2 HD.Il y a 2 semaines ça m'indiquait encore que ça ne serait disponible qu'en mars 2014.De plus je ne peux pas faire le test avec mon numéro de téléphone ça me mets une erreur.

6 commentaires

Bonjour aurel23,
Les demandes de passages en VDSL se font soit par téléphone au 0800/33.800 option 3 soit directement dans une téléboutique Belgacom.
Bien à vous,
Eva

Bonjour,je reviens vers vous pour savoir s'il n'y a pas moyen de contacter le service clientèle par e-mail,après plusieurs appel on nous a répondu comme quoi le service nous recontacterai le lendemain et toujours aucun appel :s


Bonjour aurel23,

A votre service :-)

Bien à vous,
Eva

Un grand merci Eva,on peut toujours compter sur vous :)
Bonjour aurel23,

D'après les informations dont je dispose vous concernant, je vous confirme que votre ligne m'est également annoncée comme éligible en VDSL2 dès à présent.

Pour la modification (de ADSL vers VDSL), je vous invite à prendre contact avec le service à la clientèle via le 0800/33.800 option 3.

Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Aurélien,


Vous pouvez demander confirmation de la disponibilité du VDSL en téléboutique, au service technique (0800/33800) ou à Eva en lui envoyant un message privé.

Commenter