Skip to main content
Bonjours , je suis client chez Belgacom depuis quelques années pack internet , télévision , téléphonie fixe





ce qui est de mon gsm j'ai une carte play go avec un solde de plus de 250 euros que je recharge de temps en temps.





Après de nombreux coup de fil de Belgacom a me proposant comme client fidèle de passer a un abonnement j'ai toujours refuser vu que je me trouve bien comme je suis avec une carte de recharge.





A ce jours , sans rien me demander , sans aucune signature de ma pars et bien voila mes 250 euros envoler , perdu et je me retrouve avec un abonnement de 5 euros par mois ???????? Vraiment de la vente forcée je compte pas en rester la et déposer une plainte contre proximus comme escroquerie.





Pas de réponse , a ce jour j'envoie un dossier au médiateur des communications et un dossier au service économique





Voila je veut bien prendre patience , mais quand même , il y a des limites


Bonjours a ce jours toujours aucune nouvelle ??? j'ai essayer de téléphoner au 080033800 plus de 40 minutes et toujours de la musique , aucune réponses sur le forum , vos services sont de plus en plus médiocre ,










Bonsoir Simon,

Une demande de régularisation de votre montant de 247 euros a été envoyée auprès de notre département concerné afin que celui-ci vous soit déduit de votre facturation pour vos produits fixe. Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations. Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrément et je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous,

Jessica


Voila Jessica , ou un autre collaborateurs





Bien recu a ce jour ma note de crédits





Je vous remercie tous pour avoir régler ce problèmes





Et bonne fête de fin d'année a vous autres





Simon Collart


Bonjour Simon,

Je suis ravie que tout soit en ordre maintenant. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bien à vous,

Jessica


Commenter