Bonjours , je suis client chez Belgacom depuis quelques années pack internet , télévision , téléphonie fixe
ce qui est de mon gsm j'ai une carte play go avec un solde de plus de 250 euros que je recharge de temps en temps.
Après de nombreux coup de fil de Belgacom a me proposant comme client fidèle de passer a un abonnement j'ai toujours refuser vu que je me trouve bien comme je suis avec une carte de recharge.
A ce jours , sans rien me demander , sans aucune signature de ma pars et bien voila mes 250 euros envoler , perdu et je me retrouve avec un abonnement de 5 euros par mois ???????? Vraiment de la vente forcée je compte pas en rester la et déposer une plainte contre proximus comme escroquerie.
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Pas de réponse , a ce jour j'envoie un dossier au médiateur des communications et un dossier au service économique
Voila je veut bien prendre patience , mais quand même , il y a des limites
Voila je veut bien prendre patience , mais quand même , il y a des limites
Bonjours a ce jours toujours aucune nouvelle ??? j'ai essayer de téléphoner au 080033800 plus de 40 minutes et toujours de la musique , aucune réponses sur le forum , vos services sont de plus en plus médiocre ,
Bonsoir Simon,
Une demande de régularisation de votre montant de 247 euros a été envoyée auprès de notre département concerné afin que celui-ci vous soit déduit de votre facturation pour vos produits fixe. Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations. Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrément et je vous remercie pour votre patience.
Bien à vous,
Jessica
Une demande de régularisation de votre montant de 247 euros a été envoyée auprès de notre département concerné afin que celui-ci vous soit déduit de votre facturation pour vos produits fixe. Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations. Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrément et je vous remercie pour votre patience.
Bien à vous,
Jessica
Voila Jessica , ou un autre collaborateurs
Bien recu a ce jour ma note de crédits
Je vous remercie tous pour avoir régler ce problèmes
Et bonne fête de fin d'année a vous autres
Simon Collart
Bien recu a ce jour ma note de crédits
Je vous remercie tous pour avoir régler ce problèmes
Et bonne fête de fin d'année a vous autres
Simon Collart
Bonjour Simon,
Je suis ravie que tout soit en ordre maintenant. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
Jessica
Je suis ravie que tout soit en ordre maintenant. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
Jessica
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