Skip to main content
Bonjour,



Lors des enquete sur Google, il parait que le passage de l'ADSL2 vers VDSL2 etait gratuit pour ceux abonnes a un plan Internet Intense. Eva est meme passee pour donner le lien pour cette modification.



Malheureusement, ce lien ne marche plus. Comment puis-je faire cela gratuitement maintenant ?



Je suis mecontent car j'ai juste demenage et Belgacom m'a facture 100 Euros pour les frais administratifs, et puis le technicien m'a donne ADSL2--meme pas VDSL2.



Bonne journee,



BGC BCG

Bonjour,



Je crains fort que cette promotion ne soit plus d'actualité depuis longtemps. D'où le lien inactif ...



Maintenant, la conversion de technologie est facturée 50€ et le modem est mis à disposition gratuitement (il n'est plus "offert" ...)


Si lors de ton déménagement, tu n'as pas été mis sur la technologie VDSL2, c'est qu'elle n'est pas dispo pour ton adresse.



Si depuis elle est devenue disponible, la conversion coûte 50€.



Il n'y a jamais eu de promo lié à 1 abonnement (intense) spécifique. Lorsque Belgacom a lancé le Boost Internet (augmentation des vitesses et des quotas) pour tous les abonnements, la conversion vers VDSL2 était gratuite provisoirement. (Mai 2009 si mes souvenirs sont exacts)


Commenter