Skip to main content


Bonjour,











Jeudi 19/12 je me rends au magasin ThePhoneHouse à Ville2. Je me décide pour le Samsung GalaxyMini2. On m'informe de la promotion de Proximus.



Les démarches sont donc faites pour passer de ma carte prépayée mobistar à l'abonnement proximus (20€/mois).





On m'informe que cela peut prendre 48h.





J'attends ... Lundi 24, toujours rien. Je retourne en magasin.



Là, 2ème version : cela peut prendre 4 jours.





Je compte donc 4 jours ouvrables (étant donné la période des fêtes).





Vendredi 28, retour en magasin. Là, on m'informe que mon numéro actuel est bloqué par proximus. La vendeuse appelle afin d'avoir des nouvelles.



On m'informe que cela sera effectué pour ... hier.





Toujours rien.





J'ai informé la vendeuse que je voulais bien d'un nouveau numéro (car ras le bol d'attendre ^^ ) ... et apparement, c'est impossible.





Bref,





11 jours d'attente pour un portage de numéro, je trouve cela un peu long.





Est-ce normal ?





Merci d'avance pour vos réponses.



Bonjour Aymeline,





Non, c'est n'est pas normal. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner votre prénom, votre nom de famille, votre date de naissance et votre numéro de téléphone s'il vous plaît? Je vais tâcher de voir ce qui coince et d'arranger ça.





Merci d'avance,





Eva


Commenter