Skip to main content
Suite à l'offre de promotion, j'ai fait changer mon pack Comfort Proximus en Pack Familius, il y a + ou - 1 semaine. Au téléphone, l'opérateur m'a expliqué que comme je ne prenais pas de produits en +, he ne pouvais bénéficier des 15 €de réduction (ce qui est normal) mais me propose en contrepartie une réduction de 5€ pendant 1 an et que confirmation suivrait par mail ou par courrier.



N'ayant tjs rien recu a ce jour, je recontacte le call-center qui me dit que ma demande avait été bloquée et que le processus n'avait pas pu aller jusqu'au bout (je ne sais pas pourquoi, mais bon j'aurais aimé être prévenu !)



Toujours est-il que cette personne (au demeurant très sympathique) a fait toutes les démarches et que en principe tout sera opérationnel dans les 24 heures. Toutefois, je remarque que j'ai oublié de lui demander si les 5 euros de réductions étaient tjs d'application ?



Quelqu'un de chez Proximus pourrait me confirmer si la réduction peut être appliquée et si oui faire le nécessaire ?



D'avance, je vous remercie.
Bonjour alex-kid,



Votre passage en Tuttimus est actif depuis le 01/11. Le blocage venait du fait que l'on a voulu vous octroyer une réduction (5€ pendant un an) que vous aviez déjà.



Je constate en effet qu'une réduction de 5€ par mois sur votre pack est active depuis le 01/11/2016 et est prévue juqu'au 31/10/2017.



Catherine
c'est bizzarre dans la mesure ou c'est moi qui ait demandé il y a une semaine d'adapter mon pack comfort en tutimus !



apres vérification de mes factures il fait bien indiqué pour novembre, décembre et janvier : pack comfort : 64 euros (et pas 67 !)



De plus, mon familius est actif depuis hier (j'ai pu le vérifier via le fait que j'avais 1 film gratuit par mois), film que je n'avais pas précédemment (j'ai encore vérifié il y a une semaine !)

et je n'ai jamais eu les codes d'activation pour Netflix ! ! !



Ce qui signifie bien que j'etais en comfort...et non en familius !



Ceci dit, si tout est rentré dans l'ordre et que je suis bien depuis hier en familius avec 5 euros de réduction sur le pack pendant 1 an, je suis pleinement satisfait !



Il ne me reste donc plus qu'a attendre les codes pour Netflix !



Encore merci pour les vérifications.



Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée !
j'ai oublié de préciser que sur les factures il faisait bien indiqué pack COMFORT et non familius !
alex_kid,



Pour votre passage en Familus, je voulais évidemment dire le 13/03 et pas le 01/11, méa culpa 😉



Les codes Netflix vous parviendront d'ici quelques jours.



Belle journée à vous aussi.



Catherine
pas de probleme !

il me semblait bien que je n'etais pas devenu fou !



bonne journée !

Commenter