Skip to main content
Bonjour,



ayant fait l'aquisition d'un smarthphone, j'ai voulu changer de plan tarifaire et passer d'un simple pay and go generation à un generation connect.



En allant sur le site, il est expliqué que les gens possèdant une carte prépayée proximus doivent téléphoner au numéro suivant (6060) pour effectuer le passage. Après quelques temps d'attente, une personne m'a répondu. Quand je lui ai expliqué ma demande, celle-ci m'a dit qu'il était impossible de changer de plan tarifaire sans changer de numéro (alors que si j'étais par contre chez un autre opérateur, le portage de numéro se fait très facilement par internet).



Est-ce exacte? suis-je obliger de changer de numéro pour passer de generation à generation connect?



Si le changement peut se faire avec portage de numéro, quelles sont les démarches pour effectuer celui-ci?





bien à vous,



Vanopphem Anthony

Bonjour Anthony,



Mon collègue a fait erreur. Si vous me donnez vos numéros de carte SIM et de téléphone, je ferai le changement pour vous.



Vous pouvez me les envoyer par MP, ainsi que le lien vers ce topic.



Merci d'avance,



Eva


Commenter