Bonjour,
Propriétaire d'une carte PayGo depuis plusieurs années, j'ai demandé le 5 janvier un passage vers l'abonnement Mobilus M. Dans la journée, un collaborateur m'a appelé pour confirmer mon choix et prendre mes coordonnées complètes. *Notez que je souhaite garder mon numéro.
Je lis sur la F.A.Q. que le transfert devait prendre la journée hors 3 semaines se sont écoulées depuis cet appel et je n'ai reçu ni e-mail, ni courrier.
NB: Dans MyProximus, je vois toujours que mon plan tarifaire est une carte Pay&Go My Generation.
Page 1 / 1
Bonjour iflow,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous renseigner sur votre situation, je vous invite à me communiquer votre numéro de client (ou de mobile) via message privé.
Voici le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Adriano
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous renseigner sur votre situation, je vous invite à me communiquer votre numéro de client (ou de mobile) via message privé.
Voici le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Adriano
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.