Skip to main content
/files/218433ca9d/statbbox2.PNG 216x82


Ce sont les profils '50 downstream' qui passent de de 30 à 50 Mbps en download (les 'max' sont passés au maximum pour résumer)





Votre profil technique a été fixé à 20 do / 2 up, c'est donc ce dernier qui doit être revu. Ce dernier dépend de votre ligne et d'autres facteurs (distance - nombre de clients raccordés - etc...). C'est complexe et dépend de Belgacom....sad




Merci pour votre réponse.





Est ce qu il est possible si je donne mon numéro de téléphone qu'Eva fasse les test pour savoir si je peux revenir à 30 mbps et par la même occasion savoir si je suis éligible du 50mbps ? sachant que je n'avais aucun probléme avec le 30 Mbps.





Merci




Eva peut toujours vous aider en lui envoyant un message privé avec vos données et référence au présent 'post'.





cool




Merci j'ai pris contacte




Normal que je ne peux repondre a Eva en suivant notre conversation privée ?




Comprends pas.





Avez-vous eu une réponse d'Eva en 'MP' ?




Bonsoir Saditik,





Quand vous dites ne pouvoir répondre à Eva, je suppose que vous parlez de lui envoyer un mail ?





Sur ce post, Michel signale qu'il n'y a pas de bouton 'envoyer' dans les messages, mais qu'il faut faire 'enter' en étant en dehors de la fenêtre.




Salut,





je pense que tu peux faire le 0800/224 24 pour lancer un test automatique de ta ligne ; si elle peut être augmentée, elle le sera automatiquement ....




BBonjour





même en fessant enter, je passe juste à la ligne.





Pour le numéro de téléphone je vais tester





merci




J'ai réalisé le test avec le numéro, ça n'a rien changé mais bon le technicien dit avoir bloqué ma ligne et un autre me dit que c'est pas possible.





Alors quoi je dois croire qui maintenat ?





Ca me gonfle...




J'ai oublié de préciser que c'est avec la Tv allumer sinon je suis a 18MB/S











Ok super, tu reboot la bbox et hop











code:


**************************************

* VDSL2Tool 2.3 - http://hierzo.net/ *

**************************************

download upload

Line: 20056 kbps 2040 kbps

Modem max: 37620 kbps n/a Estimated!

Calculated max: 30888 kbps 6471 kbps Estimated!

Profile: 8d

Line length: 465 m Estimated!

Training margin: 14.3 dB 15 avant hein !

Attenuation: 15.9 dB






Commenter