Répondu

passage VDSL2


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

je fait partie de une radio local reconnue par la communaute Francaise , et j'aimerai bien diffuser sur le net , je dispose pour l'instant de un ligne ADSL de base synchroniser en 4,6 ! et quand je vais sur le site de Belgacom je vois que avec un abonnement internet favorite je devrais avoir une synchro de 25!!!!!! ce qui serai idéal pour ma diffusion internet car pour l'instant c'est trop faible !!!!!! faut t'il faire un demande à belgacom pour changer la synchro !!!!

merci à vous

icon

Meilleure réponse par marcs 19 February 2012, 22:15

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Vincenzo,


Vous devez tester sur http://www.belgacom.be/bwt/Login.action si le VDSL est disponible (faire le test sur un "produit internet" plutôt que sur la "TV digitale").

Si c'est le cas, vous devez demander la migration de votre ligne pour changer de technologie.

Attention que les 25 Mbps constitue un maximum jamais garanti (si vous êtes loin de la borne vous n'aurez qu'une partie de la vitesse.

Si vous ne pouvez avoir que du VDSL ADSL , vous êtes au maximum des possibilité de la ligne.


EDIT : désolé, j'avais fais une erreur d'inattention
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour ,

Merci pour la réponse

on me répond ceci sur le site de Belgacom


Produit Internet Favorite StatutDisponibleTechnologieADSL

par contre si je fait recherche TV on me dit cela

ProduitBelgacom TV StatutDisponibleNombre de TV possible(s)2

Et deux TV conrespond bien à la VDSL2

ne comprend pas pourquoi alors on me dit ADSL lors du premier Test , si qui est trop faible pour ma diffusion webradio et uttilisation du net


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

> Et deux TV conrespond bien à la VDSL2

Non, pas du tout ! C'est la HD qui correspond à VDSL2 !
Par contre, l'ADSL peut permettre 2 TV SD dans de bonnes circonstances ! ;-)

Du reste, même en VDSL2, les meilleurs profils ne permettent que 4,5 Mbps en "up" même si le "down" peut aller jusque 30 Mbps.
(Favorite : "up" = 3,5 Mbps)
Pour toi, c'est justement le paramèttre "up" qui est important, si je ne me trompe ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
ok , en up d'apres la B-box je suis en 320Kbps :-(

Commenter