Skip to main content


Depuis le 27/11/2013, je me suis rendue dans une téléboutique afin de modifier mon aboonement GSM en carte Pay en Go pour des raisons financières. J'ai rempli avec le préposé tous les documents utiles. D'après la personne, dans les 48 H, j'allais recevoir une SMS qui me signalerait que mon abonnement passait en Pay en Go et que je pouvais recharger ma carte. Depuis, plusieurs coups de fils au service clientèle PAS très courtois, jusqu'à en perdre ma patience!!! Où il y a 3 jours, on me signale que les changments ne se font pas en téléboutique mais uniquement en recommandé. Aujourd'hui, je consulte à nouveau le site et je vois bien qu'il suffit de se rendre dans une téléboutique. Mais combien de temps cela va encore durer ??? Si je ne trouve pas ma réponse, je changerai certainement d'opérateur (je suis cliente depuis 20 ans!!!). Je suis cliente professionnelle également chez proximus, problème réglé en 28 secondes !!! en colère

Bonsoir  Nathalie,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de gsm ainsi que votre numéro de compte client afin que je puisse vérifier svp?

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bien à vous,

Eva




Bonjour,





Mon numéro de client est le 07791427 et mon numéro de GSM 0471 397 002 au nom de wortman nathalie.





Mon époux a effectué la même demande est toujours aucune réponse (le même jour par le même personne) son numéro de client est le 7456304 et son numéro de gsm 0474 817 442.





La demande a été faite le 25/11/2013 à la boutique belgacom de Châtelineau et les documents réalisés pas 'LUIGI' identifiant vendeur 745. Les documents sont en ma possession.





En espérant le déblocage de cette situation...




argggg,





Pas d'info personnelle sur le forum, des personnes mal intentionnée pourraient les utiliser à mauvais escient.





Corrigez votre message pour retirer ces infos et transmettez lzq à Eva en message privé, il suffit de cliquer sur son avatar.


Commenter