Skip to main content


Bonjour,





Après trois coups de téléphone (avec les minutes d'attente), deux réponse comme quoi on changeait mon abonnement, après la réception d'une lettre de confirmation comme quoi cela était fait, à ce jour je suis toujours en Confort 15 pour mon mobile... Alors, ou les employé derrière le téléphone (au maroc ou ailleurs!) sont incapables, ou l'ordinateur qui envoi le courrier est déphasé, ou je n'y comprends plus rien!!!





Comment faire pour que nos demandes soient valables?











Merci



Les employés derrière le téléphone ne sont pas au Maroc, mais à Mons, Liège, Namur ou Bruxelles! Maintenant, en considérant ces villes comme marocaines, tu as peut-être raison...





Pour ta question, tu devrais te rendre en téléboutique pour qu'ils examinent ton problème de près et trouvent une solution. Un mauvais encodage est sûrement la source de tes problèmes!




Bonjour Réaliste!





Autant pour moi, c'est chez le Forem que les téléphones sont au Maroc...





Mais bon, je ne vois pas ce qu'une boutique viendrait faire là dedans, d'autant que les 'personnes derrirères le téléphone' (d'ici ou d'ailleurs...) vous disent que c'est réglé, qu'un courrier vous signale que le changement est effectué, mais que le e-service ne renseigne aucun changement! Alors, comment savoir si c'est fait? Vous me direz aller dans une téléboutique, mais là je dis non, je ne vais pas me déplacer, faire la file et entendre me dire qu'ils ne peuvent rien faire, puisque c'est déjà fait... (lettre)





Bien @ vous




bj moi je cherche à augmenter le nombre de sonnerie sur mon téléphone mais sa ne fonctionne pas


Commenter