Skip to main content


Bonjour,











J'ai essayé de passer ma carte prépayée en abonnement Smart 15+ mais a la fin il me demande de 'payer' les 1 €, mais le probleme c'est que je n'ai ni American express ni visa ni mastercard pour continuer ma commande.







Dois je aller en boutique ou est ce possible de quand meme le faire via le site?











D'avance merci.



Téléboutique, mais tu n'auras alors pas la réduction pendant les X 1ers mois, uniquement valable pour les demandes via internet (et pour ceux qui vont crier à la discrimination de clients sans cartes de crédit, il faut quand même un minimum de vérification avant d''offrir' un appareil ; sachant que la plupart des gens sans cartes de crédit le sont car endettés et donc refus d'attribution et donc risque de non-paiement pour l'opérateur! La proportion de non-endettés qui n'ont pas de carte parce qu'ils n'en veulent pas reste marginale).




Bonjour;





Passez dans un bureau de poste et achetez une Card B-Pay (Mastercard) et utiliser là directement rentrée chez vous pour votre payement.





Cette dernière fonctionne comme une MasterCard classique sauf que vous devez l'approvisionner pour pouvoir vous en servir; donc impossible d'être en négatif avec cette dernière. C'est ce que je fais pour acheter via internet


Bonjour celine,

Pourriez-vous me communiquer , en privé , des informations plus claires et détaillees concernant votre commande d'abonnement svp ?

Avez-vous reçu un mail de confirmation avec une référence de commande? A quoi correspond le 1€ à payer ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous

Eva


Commenter