passer de payandgo flex fixe à pay and go zen


Bonjour, je suis actuellement en payandgo flex (bonus fixe) et je voudrais passer à payandgo zen pour avoir le bonus vers tous les réseaux.

Il y a apparemment possibilité de le demander dans les e-services. J'ai déjà effectué plusieurs fois la manoeuvre. J'ai d'abord un message qui me dit que la demande a été faite pour passer en payandgo zen, mais le lendemain quand je retroune dans mes e-services, je suis de nouveau en payandgo flex !!!!


Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ? Cela devrait pourtant être possible puisqu'en principe le payandgo flex n'existe plus !!

Suis-je obligée de le faire par téléphone ??? Les contacts avec le service clientèle 6060 sont toujours très compliqués ! toujours très difficile à avoir quelqu'un en ligne et ensuite il faut téléphoner 3 ou 4 fois pour que ce que l'on demande soit bien réalisé !!! (j'ai déjà fait plusieurs fois l'expérience et ce n'est qu'en envoyant mail et fax que j'ai fini par avoir ce que je voulais car par le 6060 ça n'a jamais été fait).

Merci de me dire si quelqu'un a déjà fait la démarche de passer de payandgo flex à payandgo zen.




2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir,

Il suffit d'appeler le 1911 à partir du téléphone (menu Pay&Go), option 2 pour les options

> changer le plan tarifaire en Pay&Go Zen (le 3 je pense)
Bonjour, je relance mon message car :

Après avoir fait 2 tentatives dans les e-services, et après avoir reçu 2 confirmations dans ma boîtes mail (le 17/02 et le 21/02) me confirmant que mon plan tarifaire sera modifié de payandgo flex (bonus fix) en payandgozen.

Je suis retournée dans mes e-services vers le 24/02 et il était toujours indiqué que j'étais en payandgo flex !!!!!


J'ai alors téléphoné le 28/02 au 1911 et j'ai également demandé le changement par l'option demandée pour passer en payandgo zen.


Ce jour je retourne dans mes e-services et je suis maintenant en payandgo !!! (donc plus en payandgo flex mais je ne suis toujours pas en payandgo zen !!)


Je voudrais donc bien qu'Eva intervienne pour que je puisse enfin faire le transfert vers payandgo zen ! Car comme lors de toutes mes demandes précédentes, les e-services et les demandes par téléphone ne marchent !! Ma demande n'aboutit jamais !

Malheureusement, il me semblait qu'il y avait avant une case à cocher pour demander l'intervention d'Eva, mais je ne la trouve plus !!!

Merci si Belgacom/proximus peut intervenir! Je suis prête par mail privé à communiquer pour n° de GSM (il semble que comme je suis passée d'un abonnement Belgacom à un payandgo, rien ne marche jamais ni dans les e-services, ni lors des demandes que je fais au 6060. A chaque fois on me dit que le nécesaire est fait mais ça ne marche jamais.

Merci de votre aide



Commenter