Passer de Transatel à Proximus pay and go international


Bonjour,

J'envisage de faire passer mon compagnon de Transatel (opérateur pour les frontaliers, procurant un n° belge et un n° français avec la même carte SIM), vers pay and go international.

Je voudrais savoir si je fais une demande en ligne avec portage du numéro si je n'aurais pas de problème !!! (je ne sais pas si c'est bien le bon terme, en fait je voudrais qu'il garde son numéro belge qu'il a chez Transatel, quand il sera chez Proximus).

Comme Transatel n'est pas un opérateur très connu, je me demande si ça marchera.

Merci si quelqu'un peut me renseigner.





3 commentaires

Contactez le service clientèle de Proximus via un gsm belge (proximus) au 6060 ou par téléphone fixe au 078156060
Bonjour Abelle,

Je vais me renseigner auprès du service qui gère les portabilités, car à l'origine transatel est un opérateur Français. Etant donné qu'ils fournissent un numéro Belge, ils doivent être en association avec un opérateur Belge, mais je n'ai pas pu trouver lequel. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Cordialement,

Eva
Abelle,

Le numéro de téléphone Belge appartient à BASE, la portabilité est donc possible, il vous suffira de le préciser au préposé qui s'occupera de vous (car Transatel est peu connu hors zones frontalières, il y a des chances qu'ils ne sachent pas de quoi vous parlez).

Merci pour votre patience,

Bien à vous,

Eva

Commenter