Skip to main content
Bonjour,



En tant que client chez Proximus (et Belgacom) depuis 15 ans, je me demandais pourquoi les offres promotionnels ne concernent jamais les clients fidèles? En fait, il vaut mieux apparement être nouveau client plutôt qu'un ancien... Ceci m'amène à 2 questions:



1) Un ancien client qui souhaiterait optimiser son abonnement vers les nouveaux packs ne perçoit-il jamais de réduction ou d'offre?



2) Un ancien client (>2 ans) peut-il résilier son abonnement Proximus pour ensuite se réabonner avec les nouveaux packs et par conséquent bénéficier de la promotion ?



En vous remerciant
il faut min 3 ou 6 mois après résiliation pour être considérer comme nouveau client.



concernant les offres pour les ancien client, il faut peut-être voir en boutique ce qu'il peuvent vous proposer ou alors attendre le passage d'un collaborateur qui a la possibilité de vous octroyer quelque-chose. mais il faudra sans doute pas vous attendre a une grosse offre.



si vous le faite vous m^me en ligne il n'est pas possible de bénéficié de réduction.



le sujet de la fidélité de vieux client est un sujet récurent sur le forum. mais hélas la direction reste sourde a ce type de message.



un contributeur du forum disais il y a quelque mois que c'est justement la fidélité du client qui fait vivre une société.

sinon il y a le premiumclub, mais qui n'as pas d'effet rétroactif

Commenter