Question

Patience, patience, patience mais je n'ai pas que ça à faire!


Je suis cliente Proximus depuis ....... toujours, cela fait qq années donc!

Jusqu'à il y a peu, mon abonnement était payé par mon employeur; j'ai quitté mon job et souhaite donc reprendre cet abonnement à mon nom. Je me rends donc dans un Proximus Center pour effectuer les démarches nécessaires et ....... 1 semaine plus tard, je suis toujours sur Pay & go, c'est pas beau ça!

J'appelle Proximus qui me ballade entre son service professionnel et résidentiel car non Madame, ce n'est pas aussi simple que ça!

Bref, je suis dégoûtée et aspire à m'abonner à la concurrence.
Ah oui, vous êtes cliente depuis près de 20 ans et pas un seul geste commercial, jamais.

Je pense que Proximus est plus actif à essayer de trouver de nouveaux clients mais se fiche royalement des clients existants.

Dégoûtée!

1 commentaire

Badge +4
Ah oui, vous êtes cliente depuis près de 20 ans et pas un seul geste commercial, jamais.

Je pense que Proximus est plus actif à essayer de trouver de nouveaux clients mais se fiche royalement des clients existants.


Ce genre de remarque est courante sur le forum.

Pour moi, le problème est que la remontée d'information qui vas dans ce sens est bloquer a un certains étage de l'ascenseur.

Le mieux serait de faire part de vos remarques par courier papier adressé à la direction de Proximus.

Commenter