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Bonjour, j'ai posté il y a deux jours un message pour signaler que nous recevons tous les messages Proximus en neerlandais sur une de nos cartes Pay and go.

J'ai posté ce message à la suite d'une autre il y a deux jours et il est resté sans réponses.

J'imagine que je n'ai pas choisi la bonne option pour être vu par votre équipe de modération.

Pourriez vous régler ce problème particulièrement pénible. Merci
Bonjour CorineG,



N'hésitez pas à nous communiquer le numéro de GSM concerné en message privé afin que la langue de notification soit modifiée en français. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé directement :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bon week-end.



Rayan
Bonjour et merci pour votre réponse: MP envoyé

Bon week-end à vous aussi
CorineG,



Merci, bien reçu. La langue a été adaptée.



VincentO
Merci, c'est effectivement réglé. 🙂
Bonjour , suite à un blocage de carte sim....(réglé)

Les sms sont de nouveau en neerlandais, pouvez vous régler ce problème.

Merci
Bonjour désolée mais nous sommes passé directement par les services par téléphone

car d'autres pb sont apparus avec cette carte sim!

Souci d'identification et en prime une carte qui est Pay and go... nous recevions un message qui disait que l'abonnement allait passer en pay and go demain! Il n'y a jamais eu d'abonnement sur cette carte.

Donc sommes passé directement par le 0800 33800.

Bonne journée.

CorineG
Bonjour... Ayant une Pay & Go depuis peu, je me retrouve avec le même problème... Toutes les notifications reçues sont en néerlandais pouvez vous m aider svp? Bien à vous

France
Bonjour Dragoon,



Après avoir retrouvé votr numéro Pay&Go terminant par XXXXXXX36 je vous confirme que la langue des notifications SMS a bien adaptée en français.



Je constate que votre numéro Pay&Go n'est pas encore identifié, n'attendez plus et cliquez sur ce lien afin de suivre la procédure d'identification : https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html



D'avance un tout grand merci et excellente journée.



Jérémy de l'équipe Proximus.
Ce numero n est pas mon numero gsm pay & go.... Mais bien mon numéro de Gsm avec abonnement... JE NE DESIRE PAS EN CHANGER svp!!!
Dragoon,



Pourriez-vous dans ce cas envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel lié à votre abonnement?



D'avance merci.



Bonne journée

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