Pay and surf choix entre 25 -50 ou 250 mb ?? ou bien 25 et 200 mb?



Bonjour,


Je ne suis pas du tout adepte d'internet sur gsm mais je commence tout doucement à m'y intéresser. Ayant une carte pay and go, je vois sur le site 'Belgacom - Proximus' dans 'carte rechargeable' et ensuite 'internet mobile'- Qu'il existe 3 possibilités : 1) pay and surf à 2,99 € pour 25mb - 2) 4,99 € pour 50 € et 3) 9,99 € pour 250 mb.


MAIS SI JE VAIS DANS LE E-SERVICES = dans options et internet mobile, - là il est indiqué qu'il y a possibilité de prendre un 1) pay and surf à 3,00 € pour 25 mb et 2) un pay and surf à 10,00 € pour 200 mb !!!!


Donc, il y a contradiction ! Dois-je comprendre que le site internet ne serait pas à jour ? Autrement dit, si on fait le code #151*1# obtient-on 250 mb? ou bien 200 mb???


Et autre petite question, quand on arrive à la fin du quota , est-on prévenu par SMS? et ensuite continue-t'on au tarif par temps? ou au tarif par quantité téléchargée ??? Faut-il faire quelque chose pour que lorsque le quota soit dépassé on continue à être tarifé au tarif par quantité téléchargée?


Merci si quelqu'un peut me renseigner !


Abelle

4 commentaires


Personne pour me répondre ? Pay and surf : 9,99 € pour 250 mb?? ou bien 10,00 € pour 200 mb?


Les indications sont différentes selon que l'on regarde sur le site internet de Proximus ou bien dans les e-services !





Merci


Abelle




Mobile Internet Pay&Surf (Laptop / Tablette)


10€ = 200Mb





Mobile Internet Pay&Surf (GSM)


9.99€ = 250Mb

Ah bon ? OK je n'avais pas capté que ce qui était indiqué dans le e-services concernait le 'laptop / tablette'.


Donc c'est bien 9,99 € pour 250 mb pour un GSM.


Merci Ste.1716 pour ta réponse




Bonjour abelle,


Je compléterai la très juste réponse de Steve avec les informations suivantes:





Le prix des forfaits est déduit du crédit d'appel existant,


Les mb achetés sont valides pour 31 jours,


En hors forfait, vous êtes facturée 0.425€/5 min,


Ou 0.50€/100 kb si vous demandez à être facturée en volume,


Il est possible de consulter le volume restant en composant le #147#,


Puisque vous pouvez vérifier votre crédit à tout instant, il n'y a pas de notifications,


Les mb non-utilisés ne sont pas pas reporté,


Vous ne pouvez pas activer deux packs en même temps, vous devez d'abord épuiser complètement votre 'crédit' avant de pouvoir recharger.





Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,


Eva



Commenter