Skip to main content


Bonjour



Je joue à un jeu où il fallait payer pour avoir des gemmes supplémentaires



J'achète EXPRES une carte pour ce faire















je reçois également un sms:









you must activate Proximus M-Pay before you can make purchases.



Go to http://proximus.be, and logo into My e-services to configure M-pay











Je fais tout:













Je réssaie mais je reviens au point de départ







Bref j'ai jeté 10 euros par la fenêtre ne sachat pas utiliser mes 10 euros pour le jeu



Et le temps que vous réagissiez, ça risque d'être trop tard



C'est maintenant que j'en avais besoin, pas dans 2 jours !!!

Bonjour Christine,

Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me transmettre votre numéro de GSM ainsi que votre numéro de client en MP s.v.p?

Je vous souhaite une excellente journée,



Bien à vous,

Eva






Bonjour j'ai le meme probléme je peut vous envoier mon numero ?


Bonjour Christian,

oui biensur, vous pouvez m'envoyer votre numéro de GSM ainsi que votre numéro de client en MP?

Je vous souhaite une excellente journée,

Bien à vous,

Eva






voila c'est fait










pouvez-vous me dire quand ca sera bon ?




avez vous recu mon numero et c'est quoi le comte client je dois vous donne quoi ?










j'ai acheter une carte prepayer mon numero client je ne le connais pas 00000000




ca sera fait aujourd'hui ?








Bonjour Christian,



Comme je vous ai dit en MP,j'ai fait le nécessaire et se sera actif dans les deux heures.



Je vous souhaite une excellente journée,



Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.



Bien à vous ,



Eva




ok merci :)










ca ne fonctionne toujours pas










sa ne va pas aider moi !!








Commenter