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bonjour à tous



j'ai effectué hier une recharge de 15€ sur mon gsm avec le plan tarifaire pay&go generation,et pour la 2ieme fois je n'ai pas recu de sms gratuits ???



alors bien sur j'ai appelé le 6060 ou l'on me repond que comme cela fais plus de 31 jours que je n'ai pas rechargé mon gsm c'est normal et que je dois recharger une deuxième fois de 15€.



je ne comprend pas !!!



j'ai bien compris que mes sms sont gratuits pendant 31 jours, mais en aucun cas je n'ai lu dans les conditions qu'après la perte du bonus il fallait faire 2 recharges pour le récupérer (30 € c'est énorme pour des sms gratuits en bonus)



voici les conditions (la partie qui concerne mon cas)



les sms gratuits sont valables pour CHAQUE recharge de minimum 10€ dans les 31 jours qui suivent votre recharge.



les sms sont valables jusqu'à ce qu'une nouvelle recharge de minimum 10€ soit effectuée avec un maximum de 31 jours



je ne vois écris nulle part qu'il faut effectuer 2 recharges ce que l'on m'a repondu 2 fois au 6060 j'ai même essayer de me rendre dans une boutique ou l'on m'a dit que si au 6060 on m'avais dit ca c'est que c'est comme ca



essaye t'on de m'arnaquer ou bien le personnel n'ai vraiment pas qualifié ?

L'info est exacte, le personne est donc bien qualifiée. C'est juste toi qui n'accepte pas la réponse donnée.



Si tu dépasses les 31 jours depuis ta dernière recharge, tu dois mettre 2 recharges (le même jour) pour réactiver le bonus.


Bonjour



A mon avis il y a une erreur d'interprétation



Si vous relisez les conditions il est indiqué : les sms gratuits sont valables pour CHAQUE recharge de minimum 10€ dans les 31 jours qui suivent votre DERNIERE recharge (dans votre message, vous avez oublié le DERNIERE)



cela signifie que pour bénéficier de SMS gratuit votre nouvelle recharge doit avoir lieu dans un délai de 31 jours max par rapport à la dernière effectuée. Si vous faites donc votre recharge tous les 30 jours ou moins.. vous en bénificierez



Dans votre cas, vous avez fait une recharge après 31 jours donc pas de SMS gratuit. En faisant une 2e recharge vous êtes dans les délais requis et vous obtenez vos SMS gratuit



Bien à vous


ouais ben alors c'est une belle arnaque !!!



vais pas payer 30 euros pour envoyer une cenaine de sms



c'est bon me suis fais avoir 2 fois mais pas trois



après plus de 10 ans de fidélité a proximus pour la première fois je suis vraiment déçue



mais c'est pas grave ma carte base que je ne rechargeai jamais est la



eux au moins non pas ces conditions la



comme d'hab ceux qui ont plein de fric sont privilégiés !!!


Non pas une arnaque, juste toi qui a rien compris ou du moins compris en retard.



N'accuse pas les autres quand c'est ta responsabilité qui a provoqué la situation dans laquelle tu es.



Et pour ton argument ridicule de ta carte BASE, voici un extrait de leurs conditions générales et particulières:



"pour prepaid SMS de BASE: Offre réservée à un usage personnel et privé normal (voir encadré ci-après). Les SMS illimités* restent valables 30 jours après votre rechargement"


ton argument est plus ridicule que le mien



mais je te remercie pour ton agressivité et ta gentillesse



je cesse ici toute discution


Pas possible vu que tu n'as pas d'argument ... et que ton histoire de base s'avère s'écrouler également.



Question gentilesse et aggressivité, c'est juste proportionnel à TES messages.



Je me doute que tu cesses vu que tu n'as rien de valable à contester ou à defendre.


cmamsam, bonjour,



Faut pas vous facher ainsi, Madame, il suffisait de lire et de comprendre la condition en question ..... au lieu de venir écrire que Proximus vous arnaque .... Rigolant



Avec Base .... que depuis toujours, je prononce " baise ", comme cette société disait dans ses premières publicités, .... vous serez mieux servie, car je sais pourquoi il faut dire " base " et plus " baise " .... Rigolant



En plus, chez Base, l'offre SMS est quasi la même que chez Proximus!



Portez vous bien, chère Madame.



Eric.


comme tu dis Fabert l'offre SMS est quasi la même sauf qu'au moins je ne devrais pas recharger de 30€ après 31 jours



de plus mon avis est que justement les conditions sont écrites de cette manière justement pour induire les personnes en erreur et donc se faire du fric



j'ai jamais entendu ca dans leur pub



je vous signale que belgacom (donc proximus) ne sont pas irréprochables



respectez au moins que les gens ne sois pas content



et STEVE je te signale qu'en aucun cas je n'ai été aggressive envers toi


cmamsam, bonsoir Madame,



J'ai pour habitude de respecter tous les avis, même ceux d'abonnés peu contents de Proximus, ce qui est votre cas.



Pour ne pas me planter et être certain de ce que j'avance, j'ai donc questionné le Service Clientèle de Proximus, en expliquant votre ennui, et j'ai revu les conditions d'octroi en SMS, pour Pay&Go Génération.



Je ne peux que vous dire, que les réponses qui vous étaient communiquées par Proximus, correspondent bien avec cette action SMS, et le texte d'information me semble trés clair; dés lors, je vous propose de revoir ce texte, pour que vous puissiez mieux le comprendre.



Je lis les commentaires bien fondés, ici au dessus, qui vous expliquent la procédure à respecter, je ne vous ferai donc pas l'affront de vous l'expliquer une fois de plus.



Je suis d'avis qu'il est parfaitement inutile d'accuser Proximus de vous avoir arnaqué, d'autant plus que si vous réfléchissez un peu, vous comprendrez aisément que cet opérateur n'a vraiment pas besoin d'arnaquer ses clients, pour " se faire du fric " comme vous dites, mais, soyez rassurée, la S.A. Belgacom et la S.A. Belgacom Mobile, cette dernière étant gérante de la marque Proximus, ont l'habitude de s'entendre maltraiter d'arnaqueurs, toujours par des clients dont les motifs ne se justifient pas, et trés peu nombreux, pour autant, je regrette que de telles insultes portent un préjudice grave à la bonne réputation des travailleurs de ces deux sociétés.



Meilleures salutations et bon week-end.



Eric.


cmamsam,



Puis je vous demander le motif pour lequel vous entamer un combat parfaitement inuitile, en plus, en agressant les internautes qui, ici dessus, tentent humblement de vous aider ?



telle attitude de mauvaise foi typique de votre part, me décide à cesser toute relation avec vous.



Si vous ne comprennez pas ce que vous lisez, d'où votre erreur en Pay&Go Génération, je vous conseille, à l'avenir, d'avoir plus de respect envers les gens de bonne foi.



Voici le texte malveillant que vous avez publié:





" salut Damo !!!



t'inquiète t'es pas le seul moi aussi j'ai reçu des commentaires très désagréable



dès que tu parle de base au mobistar ils sont complètement fou



regarde il passe leur journée sur le forum de proximus c'est un peu comme des ados qui sont fan L'HORREUR !!! Rigolant



si vous etes si fan que ca postuler chez eux !!!



a moins que vous soyez tellement obsédé qui ne veulent pas de vous "




Afin de rétablir une contre-vérité, sachez mon bon Fabert que vos affirmations sur la "S.A. Belgacom Mobile", contrairement à ce que vous laissez croire et pensez savoir, sont fausses.



L'entité juridique "S.A. Belgacom Mobile" n'existe plus depuis janvier 2010.



Celle-ci a été intégrée dans Belgacom S.A. suite à l'accord de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires du groupe d'y intégrer toutes les filiales belges de la société.



Il s'agit de Belgacom S.A., Belgacom Mobile S.A., Telindus Group S.A. (uniquement les activités nationales), Telindus S.A., Telindus Sourcing S.A. et Belgacom Skynet S.A.



Il n'existe donc plus qu'une seule entité juridique.



http://www.lalibre.be/economie/actualite/article/553130/belgacom-l-ag-extraordinaire-approuve-l-integration-des-filiales-belges.html



https://www.informaticien.be/articles_item-6974-Le_Groupe_Belgacom_unit_ses_forces_afin_de_mieux_servir_les_clients.html



Vos informations et connaissances sur Belgacom datent un peu et sentent la poussière, tout comme votre manière d'écrire et d'user (et d'abuser) des termes "Dame" et "Sieur", appellations très en vogue il y a quelques siècles de cela.






Eric Fabert



je tiens a vous dire que deja de 1 je n'ai entamé aucun "combat" contre proximus j'exprime simplement mon mécontentement ce qui a l'air de vous deranger et j'estime que proximus peut être content que leurs clients prennent le temps de leur expliquer leur mécontentement, ce qui prouve que ca nous touche sinon on partirai sans rien dire, et que cela peut les aider a satisfaire leurs clientèles



je rigole c'est moi qui agresse !!!



je te signale que je n'ai répondu qu'aux agressions de plus j'ai remercie Jeanloup ce qui prouve qu'en aucun cas je ne suis agressive envers les internautes qui m'aide mais seulement envers ceux qui m'agresse



de 2 ton appel au service clientèle ne servait à rien ainsi que tes autres commentaires vu que depuis mon 2ième message tu peux voir que j'ai bien compris leurs conditions (sans toute fois les approuvées ce qui est mon droit).



je terminerai par vous dire que vous êtes culotté de me dire que je porte un préjudice grave à la bonne réputation des travailleurs de ces 2 sociétés alors que vous faites de même pour base


cmamsam,



Bien que j'ai mis un terme à notre relation, mais vu que vous faites circuler un faux bruit, je suis obligé d'intervenir.



D'abord, je vous confirme l'entièreté du contenu de mon message précédent;



ensuite, je rectifie vos dires: je n'ai jamais rien dit qui pourrait atteindre à la bonne réputation de Base et de ses travailleurs.



Eric.


Rigolant evidement que non tu es irréprochable !!!


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