Bonjour,
je suis génération connect, depuis la résolution de mes soucis (voir ici : http://forum.proximus.be/posts/bffeef805d" target="_blank) tout est revenu à la normale sauf mon solde du data en Europe ne s'incrémente plus comme avant (10Mo/ recharge jusque 100Mo), le service clientèle m'avait remit 50Mo après les soucis, mais j'ai rechargé depuis et les 50Mo les 10Mo ne se sont pas rajoutés.
Pouvez -vous vérifier ?
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour Steeve,
Pourriez-vous me rappeler votre numéro d'appel concerné? Ainsi, je pourrais accéder à votre compte.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Jessica
Pourriez-vous me rappeler votre numéro d'appel concerné? Ainsi, je pourrais accéder à votre compte.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Jessica
Bonjour,
je vous l'ai envoyé hier en message privé mais je n'ai pas encore eu de nouvelles, avez-vous bien reçu mon numéro ?
Bien à vous.
Steeve.
je vous l'ai envoyé hier en message privé mais je n'ai pas encore eu de nouvelles, avez-vous bien reçu mon numéro ?
Bien à vous.
Steeve.
Bonjour Steeve,
Je viens à l'instant de vous envoyer un message en privé concernant votre numéro.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bonne journée.
Bien à vous,
Jessica
Je viens à l'instant de vous envoyer un message en privé concernant votre numéro.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bonne journée.
Bien à vous,
Jessica
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.