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Bonjour,





je suis génération connect, depuis la résolution de mes soucis (voir ici : http://forum.proximus.be/posts/bffeef805d" target="_blank) tout est revenu à la normale sauf mon solde du data en Europe ne s'incrémente plus comme avant (10Mo/ recharge jusque 100Mo), le service clientèle m'avait remit 50Mo après les soucis, mais j'ai rechargé depuis et les 50Mo les 10Mo ne se sont pas rajoutés.





Pouvez -vous vérifier ?





Merci.

Bonjour Steeve,

Pourriez-vous me rappeler votre numéro d'appel concerné? Ainsi, je pourrais accéder à votre compte.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Jessica


Bonjour,





je vous l'ai envoyé hier en message privé mais je n'ai pas encore eu de nouvelles, avez-vous bien reçu mon numéro ?





Bien à vous.





Steeve.


Bonjour Steeve,

Je viens à l'instant de vous envoyer un message en privé concernant votre numéro.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bonne journée.

Bien à vous,

Jessica


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