Pay&Go + nouveau numéroGSM Smartphone : comment les fusionner avec mes e-services ?


Badge +1

Bonjour. Mon nouveau smartphone LG D620 m'offre une carte Pay&Go, des minutes d'appels gratuits et j'ai reçu un nouveau numéro Gsm via la procédure Pay&Go de Proximus. Désirant garder le tout, j'aimerais fusionner ces nouveaux arrivés avec mon (ancien) compte Proximus e-Services. Comment procéder ? Merci. Cordialement.

7 commentaires

Lidgeux;


Je ne pense pas que vous puissiez ajouter une carte SIM dans vos E-services, étant donné que c'est une carte rechargeable et non un abonnement. Les abonnements sont repris dans les E-services et vous rapportent des points fidélités. J'ai déjà à plusieurs reprises essayé de mettre mon GSM / SMARTPHONE dans ses derniers sans succès (carte prépayée Pay &GO).
Badge +1
Merci Ray(groscoeur1).


Surprenant, puisque le débiteur reste le même.


Eva m'ayant proposé son concours en MP, j'attends également sa réponse.


A pluche.
Bonjour,
Après consultation de votre compte, un e-mail vous avait été envoyé à l'époque par notre service concerné après traitement de votre dossier. Votre second numéro était à ce moment là sous carte Pay&Go. C'est pourquoi, vous ne pouviez le fusionner dans votre compte MyProximus principal. Il était alors nécessaire de créer un second compte MyProximus.
Afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires, pourriez-vous nous transmettre en message privé votre login MyProximus ainsi que nous confirmer qu'il s'agit toujours du même numéro que vous souhaitez associer à votre MyProximus? Car celui-ci est passé entre temps sous abonnement. Pourriez-vous aussi nous transmettre le message d'erreur affiché lorsque vous essayez de fusionner vos numéros?
Bien à vous,
Jessica
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Wouaw, impressionnant, le délai de réaction ! riredémon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Hou le vilain ccol démon


Moi je trouve bien qu'ils retournent en arrière pour voir si des trucs sont restés non solutionné ange
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Moi je trouve bien qu'ils retournent en arrière pour voir si des trucs sont restés non solutionné



Oui mais ils ne remontent pas assez loin : il y a toujours les problèmes d'indices dans les listes sur le forum :

http://forum.proximus.be/posts/0b81b95b07" target="_blank ange


Et puis les problèmes de positionnement des smileys, signalés tellement souvent qu'on ne compte plus les fois ...qui pleure
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ok, tu gagne clin d'oeil

Commenter