Question

Pay&Go recharge et débit de recharge immédiate.


Le 2 juin dernier, j'ai rechargé ma carte pay&go de 25€ qui donne droit pendant 31 jours à 50 minutes de communication et SMS illimité. J'ai également échangé dans Pay&gold des pièces d'or contre 10€ de communication. Dans mon immense crédulité, je me disais que ma carte serait débitée après 31 jours. Et bien non, les 10€ de pay&gold sont débités immédiatement. Il n'est indiqué nulle part que Proximus procède de cette façon. Autrement j'aurais échangé mes pièces d'or à la fin des 31 jours. J'ai expliqué tout cela à l'opératrice travaillant dans des conditions de bruit tel que ses réponses étaient couvertes par le brouhaha derrière. Cette brave dame m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire mais que je le saurai pour la prochaine fois. Que pouvait-elle dire d'autre. Arnaque ou manque d'info

2 commentaires

Badge +4
il n'y a pas d'arnaque, mais une erreur d'interpretation de votre part. L'échange de poitn est comme un achat, c'est immédiat. Si c'étais débiter fin du mois il faudrait qu'il soit indiquer une date valeur pour le débit, ce qui n'est pas le cas.
Merci de votre réaction.

Dès les premiers débits, j'avais compris mon erreur. Cependant Proximus n'explique pas clairement cette situation. Aussi me suis-je fait avoir. Mais comme la dit l'opératrice, je saurais quoi faire la prochaine fois.

Commenter