Skip to main content


En date du 29/10/13, j'ai effectué 1 recharge de 15 € vers le n° de ma fille pour qu'elle ait les sms gratuits. En date du 04/11/13, je recommançais car pas de sms gratuits. Après maints appels vers vos services, les sms gratuits sont enfin arrivés.





En date du 26/11/13, je refais une recharge de 15 €. Plus de sms gratuits, je dois de nouveau recharger en date du 02/12/13. J'ai appelé vos services une dizaine de fois cette semaine. Toujours des personnes très polies mais totalement incompétentes.





Comment faire pour bénéficier des services dont vous faites généreusement la publicité mais que votre support technique ne peut mettre en place ?

Bonjour Maryline,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires?



Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,



Eva






Je vous ai envoyé un mail à 11 h 23 avec les coordonnées personnelles de ma fille et les miennes. J'attends de vos nouvelles avec impatience.





Bien à vous.





Maryline.




Bonjour Maryline,





Eva répond généralement dans les deux-trois jours lorsqu'elle dépend elle-même d'autres services pour pouvoir répondre, si passé ce délai vous n'avez pas de réponse, n'hésitez pas à la relancer, mais en attendant pensez qu'elle a pas mal de situations à traiter.


Bonjour Maryline,



Je vous ai envoyé un message concernant vos recharges Pay&Go.



Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter