pay&go smart + vers génération connect



bonjour a tous,



je viens de faire l'acquisition d'un nouveau smartphone google, équiper de la technologie 4g je choisis de prendre un abonnement 4g, car mon smart 15 avec 150 méga ne me convient pas du tout, en quête d'un plan tarifaire a la hauteur de mes attente (et de mon porte feuille) je trouve sur le site internet l'abonnement génération connect, 20 € par mois sms illimitée et 2 GO de data je décide donc de me rendre en téléboutique, la un gentils monsieur (bien qu'assez frustrez) m'informe sur les possibilité d'abonnement, et ... pas d'abonnement génération connect, un abonnement plus ou moins équivalent me coute 35 € par mois, avec plus de minute d'appelle qui me sont inutile.



l'employer me dit qu'il ne connait pas cette offre qu'il ne peut rien faire pour moi car ce sont des offres accessible uniquement par le site internet, dans la foulée il me dit que les offres sur le site sont la pour court-circuiter les téléboutique et les foutres au chômage etc... bref !



je regarde donc convenablement sur le site, il m'indique que je peut changer d'abonnement via mes e-service dont j'avais laisser tomber vu que cela bugait pas mal lors de mes précédentes utilisation, je parvient a récupérer mes log, a lié mes compte proximus avec mes autre compte, de la je peut modifier mon plan tarifaire vers d'autre type de pay&go (en smart, en international, en easy ou en max non configurable d’ailleurs)



je voudrait donc savoir comment faut il procéder pour obtenir cet offre (carte prépayer) faut il que je change a nouveau de carte sim ? peut on comme indiquée sur le site passer du pay&go au plan tarifaire de sont choix ?? je précise que je n'ai jamais eu aucun soucis avec belgacom j'apprécie fortement mon opérateur et je ne veux surtout pas changer pour d'autre pseudo opérateur



d'avance merci,



Laurent

2 commentaires


Laurent;


Demandez à Eva de Belgacom par message privé en lui indiquant votre N° de GSM et le post écrit ci dessus

Vous pouvez téléphonner au 080033800. c'est vrai que c'est intéressant. je le suis 😉

Commenter