Question

payement avec l'appli my proximus de mon smartphone


bonjour je vous ai signalé le mois dernier que je ne savais plus payer mes factures proximus avec l'appli my proximus de mon smartphone quant je clique sur payement je n'ai le choix que de payer par KBC or moi je suis chez ING, à par KBC et un autre moyen de payement plus aucune autre banque ne s'affiche par contre par mon ordinateur tout est toujours comme avant pourriez-vous régler le problème SVPL .Allumer mon ordinateur seulement pour payer vos facture je trouve cela ridicule c'était tellement facile avant ce problème. En plus mon ordi ce faisant vieux il lui faut toujours une plombe pour s'allumer j'espère avoir une répondre de votre part bien à vous Schyns Jean-Claude

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
jean claude 20661, il vous a été informé précédemment que pour l'application MyProximus, ING ne s'y trouve pas actuellement car cet établissement bancaire n'a pas une version adaptée pour les smartphones et tablettes. Nous sommes toujours à la recherche d'une solution. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
Badge +4
pourquoi ne pas utiliser Ogone ou autre? ainsi peut importe la banque,Vous satisferait tout le monde. le numéro de carte permettra d’identifié la banque et l'interface.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Tapedur, nous sommes toujours à la recherche d'une solution qui pourrait satisfaire les deux parties. Je vous remercie pour votre conseil. Bonne journée, JessicaR

Commenter