Skip to main content
Bonjour jaurai aimer payer ma facture via le site my proximus pour quon me le reactive directement. quelquun peut il me dire comment je dois faire car je suis a la banque argenta et il ne me propose que 3 choix de banque mais pas la mienne
Fais le paiement dès que tu peux (via ta banque en virement ou via Bpost pour un dépôt en liquide) et téléphone au 0800/33.800!



Si tu es OK dans tes paiements, demande-leur d'approuver une 'preuve de paiement'! Si tu n'en as pas fait précédemment qui n'ont pas été respectées, tu pourras être réactivé dans les 24h.



Si tu as déjà demandé une preuve de paiement non respectée, il faudra alors attendre que le montant arrive sur le compte Proximus. Si tu fais le paiement ce vendredi, tu seras donc réactivé lundi ou mardi (en fonction des banques).



Après ta facture, tu as reçu un rappel. Il faut réagir avant la coupure (ou demander un délai si pas possible de payer la facture)! Le mieux étant de passer en domiciliation!



Ça t'évitera à l'avenir les 30€+15€ = 45€ de frais de rappel + frais de remise en service qui te seront facturés!
Je sais tout ca cest bien pour ca quil faut que je fasse le payement du site pour etre reactiver directement.on lavait deja fait quelque fois mais ici cela ne fonctionne pzs car ma banque n'apparait pas
ce n'est pas la première fois que cette question viens, mais visiblement il n'y a pas de changement.

Commenter