Skip to main content
Coucou proximus,



J'aimerais beaucoup vous payer proximus !!

Mais ce serait beaucoup plus cool de permettre aux personnes qui ont une autre banque que KBC, Belfius ou ING de pouvoir vous payer en ligne 🙂



Bisous
Sabene95 êtes-vous certaine de ne pas avoir déja payé la facture, mais en y mettant une autre communication?



Sinon, je pense que l'idée a déja été proposée. il suffit simplement de rajouter a la page de paiement le système bacontact/mistercash. Ingenico, le fournisseur de paiement, reconnaitra la banque via le numéro de la carte et la suite se fera via le portail de la banque ou via le système du gestionnaire de paiement
Bonjour Sabene95,



Nous n'avons pas encore trouvé d'accord avec les autres banques, c'est pourquoi il n'est pas possible de payer directement au départ de votre My Proximus.



Catherine
@catherine, pourquoi ne pas demander a votre fournisseur de paiement de mettre bancontact/mistercash, vous couvrez a ce moment la toute les banques.



Votre founisseur de paiement est en mesure de faire cela.
Coucou proximus,



J'aimerais beaucoup vous payer proximus !!

Mais ce serait beaucoup plus cool de permettre aux personnes qui ont une autre banque que KBC, Belfius ou ING de pouvoir vous payer en ligne 🙂



Bisous




Comme dit Catherine M, pas d'accord -> même si cela demande quelques étapes en plus, rien ne t'empêche de reprendre les références de ta facture : n° de compte (BE61000171003017 à enregistrer 1 seule fois dans tes comptes bénéficiaires), montant et communication structurée et de payer via le PC banking de ton institution.



Ou mieux, de passer en domiciliation ou via Zoomit 😉
@devil Ce n'est pas une question d'accord avec proximus , l'argument présenté est faux. puisque anciennement Ogone (devenu Ingenico) s'occupe de tout les paiements quelque soit les banques.



une plateforme (de jeux) étrangère ou autre n'as pas d'accord avec un banque particulière pour affiché le logo de notre banque. D'accord? comment se fait-il que le logo de notre banque est affiché lors du paiement?



visiblement tu ne fais pas souvent de transaction avec ta carte de débit.



Sabenne cherche simplement une solution de facilité quand elle consulte le site my proximus. Elle cosntate qu'elle as une facture impayée et veut régulariser la situation sans devoir ouvir la page de sa banque et le fichier pdf pour réglé sa facture.

Commenter