Bonjour,
Question aux collaborateurs
Malgré que le compte soit approvisionné, comment se fait-il que certaines factures mensuelles ne passent pas par domiciliation.
La dernière vient de passé et le payement est expiré, elle devait être versée le 26 décembre.
C'est bon que je vérifie de temps en temps. Mais, dois-je encore une fois le faire manuellement, ou me risquerais-je à attendre qu'elle passe automatiquement ?
Bonne fin d'années à tous et meilleurs voeux 2015
Page 1 / 1
Bonjour Terry,
Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Bien à vous,
François
Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Bien à vous,
François
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.