Skip to main content
Bonjour, bien voilà j'ai un 2 petits soucis :



Premièrement sur ma facture en ligne je vois mes payements et en plus de ça je vois des payements d'une somme, on dira X, suivi d'un remboursement de la X somme donc je voudrai savoir se que c'est somme représente.



Deuxièmement je reçoit a chaque facture un supplément de 9 Euros j'aimerai comprendre pourquoi ?



Je comprend qu'un retard entraine des frais supplémentaire mais bon je suis pas en retard a chaque facture non plus.



j'attend avec impatience une réponse de votre part.

Bonjour,



Pour être fixé précisément & rapidement quant à vos soucis, le mieux est de prendre contact avec le service clientèle (0800/33800 et choisir "Facturation" dans le menu vocal ou composer le 0800/33900).



Cdlt,


alors si par exemple tu paye le 20 et que l'echeance est le 22, souvant avec les mouvement de banque etc... il y a un délais, et eu recevrons le payement le 23 ou plus et donc en retard...



pour ce qui est des remboursement, si note de credit il y a , tu sait cliquer dessus pour voir a quoi elle se raporte ;)


Bonjour Nicko,



Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées complètes (numéro de ligne ou de client + lien de ce post) afin que je puisse vous fournir plus d'explications sur vos factures?



Un rappel de paiement est en général envoyé sept jours au delà de la date d'échéance. Si vous constatez des frais de 9 € sur vos factures, vous verrez que la date d'envoi de ce même rappel y figure également.



Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous dès réception de ces renseignements. Clin d'œil



Bien à vous,



Eva.


Commenter