Skip to main content
Bonjour,



J'ai reçu un email de Belgacom me signalant que la vitesse était modifiée à partir du 16 avril. Mon abonnement me permet de disposer d'un profil 15Mega, mais dans l'email, Belgacom double cette vitesse et devient donc du 30Mega.



Très heureux de cette nouvelle, j'ai donc été vérifier mon profil au niveau de la Bbox et là je m'aperçois que je suis toujours en 12Mega.



Je téléphone donc au support technique qui me dit ne savoir rien faire à ça, je dois contacter le service commercial. Ce que j'ai fait, le commercial m'a dit que ce sera fait hier en soirée.



Ce matin, toujours du 12Mega, je téléphone donc à nouveau au support technique, et là on me dit que ce n'est pas possible et que rien n'est prévu avant au moins 6mois!!!



Donc là je paie pour un abonnement Internet Confort pour du 12Mega alors que je pourrais obtenir le même résultat avec l'Internet Start.



Alors pourquoi devrais-je payer autant pour ne pas avoir la vitesse proposée? L'idéal serait une diminution du coût mensuel, car je ne peux même pas atteindre la moitié des 30Mega proposés.



Merci

Bonjour,





Donc là je paie pour un abonnement Internet Confort pour du 12Mega alors que je pourrais obtenir le même résultat avec l'Internet Start.





Rien ne t'empêche de passer en "Start" !

Ce serait en effet la meilleure chose à faire si ta ligne ne permet pas de supporter une vitesse suffisante ;-)



Examine quand même les autres caractéristiques (quota, 3G, ... ) pour voir si ça correspond à tes besoins ...


Le soucis c'est que j'ai aussi Belgacom TV, Belgacom oblige d'être en Confort.


Le nouveau pack "Belgacom Internet Partout + TV + Telephony (+ Mobile)" permet d'avoir la TV avec Internet Start ...



http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/productcategory/pc_p_tel_int_tv.page?


Les nouveaux packs permettent d'avoir la TV avec Internet Start ...



Par exemple : http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/productcategory/pc_p_tel_int_tv.page?


Là encore une fois, je suis obligé de rester en Confort, j'ai inclu mon abonnement (generation MTV 15) gsm dans mon pack.



L'idéal serait un geste de Belgacom. Allo EVA?


Bonjour David,



Le pack Internet Partout Start coûte, en effet, 6€ de plus par mois mais il comporte un abonnement Generation MTV 25 (120 min - au lieu de 60 avec le MTV 15 - ainsi que 250 Mb pour surfer avec votre Gsm).



Dans ces circonstances, je suis navrée mais il m'est impossible de pouvoir intervenir sur le prix des nouveaux produits commercialisés.



Merci de votre compréhension



Bien à vous,



Eva.






Bonjour Eva,





Ne serait-il pas possible de modifier l'équipement (un peu plus rapidement) au niveau de la centrale afin que je puisse bénéficier des vitesses proposées par Belgacom?



Parce que attendre minimum 6 mois (estimation du support par téléphone), c'est un peu abusé.



Merci.


Bonjour David,



Je comprends votre déception et j'aurais aimé pouvoir vous satisfaire mais malheureusement, il m'est impossible d'intervenir afin d'avancer la date de ces travaux...



Je vous remercie d'avance pour la patience dont vous devrez faire preuve. ;-)



Bien à vous,



Eva.






Bonjour Eva,





Cela fait maintenant 6 mois, est-ce qu'il y a du nouveau concernant la date des travaux?




Bonjour David,





Pourriez-vous me confirmer le numéro concerné (par message privé) par cette demande de vérification de disponibilité vdsl2, svp ?





Merci d'avance.





Bien à vous





Eva.


Commenter