Bonjour,
J'ai récemment résilié mon abonnement mobile chez Proximus juste avant mon départ de la Belgique. La résiliation a été effectué (puisque je n'ai plus accès à MyProximus), sauf que du coup, je n'ai plus non plus accès à ma dernière facture que je n'ai pas payé. N'étant plus domicilié en Belgique, je ne peux donc plus recevoir la facture par courrier.
Comment je peux l'obtenir depuis l'étranger ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client par message privé svp ?
Voici le lien vers lequel il faut revenir vers nous : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client par message privé svp ?
Voici le lien vers lequel il faut revenir vers nous : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.