Skip to main content


Bonjour,





Je viens de contacter le service support car ma bbox2 reboote quand je transfère des fichiers volumineux (12Go) vers mon NAS.





Le service support m'a annoncé que le problème était connu: dysfonctionnement de l'alimentation électrique de la Bbox2 lorsqu'elle est trop sollicitée.





Solution apportée: 'Monsieur, on ne peut pas échanger des bbox 2 contre des bbox3'. Il faut acheter la bbox 3 même si nous savons qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de la bbox2.





Est-ce que c'est normal? Par ailleurs, le support m'a dit qu'elle coutait 50€ alors que je la vois à 99€ sur le site internet.





Votre avis ?



Bonjour Marc,





Si vous louez la bbox2 il ne me semble pas logique de vous forcer à acheter une bbox3, jusqu'à présent les forumeurs qui ont signalé une défectuosité et sont passé par le service technique ont reçu un n° d'échange pour remplacer la bbox2 par ce qui était en stock en téléboutique (bbox2 ou 3 suivant disponibilité).











Passez par Eva pour vérifier qu'il n'y a pas de nouvelles directives concernant les échanges mais j'ai plutôt l'impression que c'est une réaction personnelle d'un gus qui n'avait pas envie de se compliquer la vie.


Commenter