Skip to main content
Bonsoir ,



J'ai eu 1 pb il y a +ou - 1,5 semaine avec BC TV , plus de tv pdt 1 semaine .



Maintenant le pb est résolu ( carte remplacée chez BC parrait-t-il)



Pourriez - vous me dire si je peux bénéficier d'une réduction sur facture



pour non founiture de programmes TV pendant 1 semaine et si oui , à qui dois-je



m'adresser . Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous.



Marco



Bonsoir Marco,



Le mieux est de téléphoner au 0800 33 800.



Si tu exposes bien ton problème et que la personne à l'autre bout du fil est valable et compétente (il y en a un certain nombre qui le sont dans ce service), tu devrais obtenir un geste commercial sans trop de soucis.



Bien à toi.



David.


c est vrais qui n essaie rien n a rien! et on tombe parfois sur certaine parsonnes qui son commercial ou non! mais surtout ne pas se laisser faire ! et ca paye!


Cher Marco 1235,



Avez-vous contacté le service clientèle comme vous le conseillait Damo ?



Si ce n'est pas encore le cas, je me tiens à votre disposition par message privé, pour consulter votre dossier technique et voir si une déduction est possible dans votre cas.



Bien à vous,



Eva


Commenter