Skip to main content
Bonsoir, voila je dispose de deux pcs chez moi mais je ne peux en activer qu'un seul a la fois avec le code PIN fourni par belgacom



je me souviens qu'avant je pouvais proteger deux pcs avec le même code



Dois je payer encore 5 euros par mois en plus pour proteger mon deuxieme pc?



Dans l'onglet eservices - mes services internet - belgacom pc security il me met ceci







"Surfez, achetez et effectuez vos transactions bancaires sur internet en toute sécurité.





  • Première licence 1"


comment donc avoir une deuxieme licence?



merci d'avance



Pc security = 3€/m.



Comment ? Via les e-services, si problème au 080033800.


Bonjour Yannick,



Je vous confirme qu'avec PC Security, vous disposez d'une licence Norton.



Pour sécuriser votre second ordinateur, il est nécessaire de souscrire à PC Security, au prix de 5 EUR/mois TVAC.



Je vous invite à y souscrire via vos e-Services, Mon internet, Mon Abonnement, Mes Services Internet, Disponible.



Si vous disposez actuellement de l'option Multi & Sécurity, votre licence est active pour votre premier ordinateur, l'option supplémentaire à laquelle vous souscrirez sera PC Security 1, PC Security 2 pour le troisième,.....



Bien à vous,



Eva.




j'en ai ras le bol marre je suis completemment saoulé qu'est ce que c'est que ce service?????



je fais activer mon multi pc security via le service facturation MARDI passé on me dit ok pas de probleme on vous enverras les codes d'ici 2-3 jours



resultat evidemment samedi toujours rien, impossible de les contacter le week end bien sur



Je resonne ce matin service facturation: votre service est bien activé je vous transmets au support technique



support technique: votre service n'est pas activé contactez le service commercial



VOUS VOUS FOUTEZ DU MONDE OU QUOI????



12 JOURS QUE JESSAYE DE PROTEGER DEUX PCS



12 !!!!


voila 45 mins passées au telephone activation normalemment complete demain j'ai du faire 6 ou 7 personnes différentes



c'est bizarre mais je m'attends a devoir retelephoner demain


Commenter