Skip to main content
Après une recherche sur le web, je constate que la tablette (modèle WT1122) est à 259 € sur le site de

https://www.bol.com/nl/p/axxo-wt1122-windows-tablet-11-6-inch-zilver/9200000048130157/?language=en.

Alors pourquoi "Proximus" l'annonce à 49 € au lieu de 399.99 € si vous actez pour un nouveau contrat.

N'est-ce pas une campagne publicitaire pour inciter les novices à changer d'opérateur.

J'en ai fait les frais et je le regrette. L'application "TV Partout" ne fonctionne pas sur la tablette qui m'a été livrée.

A suivre...:@
1) qui est le constructeur de cette tablette et a quel prix le vend t'il?

2) https://pcvoordelig.nl/tablets/982-axxo-wt1122-tablet-11-6inch-ips-touch-768p-intel-c-8718627610381.html



si vous voulez l'avoir encore moins cher, elle est déjà disponible d'occasion.



après une petite recherche il semble que cela soi Axxo. mais cette entreprise n'as pas de site web, ni aucune information qui puissent la relié.



Est-ce possible que cela soit un produit blanc? Proximus viendrait (elle) encore une fois à vendre un chat dans un sac?



@mario Leyder, il faut savoir aussi réfléchir avec sa tête et pas nécessairement avec son coeur.



les offres pour les nouveau client sont toujours plus alléchante, c'est tout a fait normal. mais il faut faire le pas avec une tête froide.

C'est pareil partout; A quoi set la pub, si ce n'est qu'attirez les chalands?



Vous avez appris a vos dépend ce que cela fait de réfléchir avec sont coeur. vous avez eu votre première déception, j'espère que vous n'en n'aurez pas d'autre. comme votre vitesse internet.
Bonjour,



je me pose une question sur cette tablette/PC 2 en 1. J'ai reçu une carte sim avec le pack , qui est censée me donner un accès internet partout.



Dois-je comprendre que cette carte sim se glisse quelque part dans la tablette, ou ai-je besoin d'un "dongle" pour connecter cette carte sim au PC? Je vois qu'il y a un slot mais qui me semble être pour cartes min ou micro SD.



Un retour d'expérience usager serait le bienvenu!



Merci d'avance,
Pour cela il faudrait connaître le modèle de votre pc/tablette. ainsi que ces connectivité, sans cela ont ne peut vous aidez.



Ont pourrait partir du principe qu'il n'est pas nécessaire d'acheter un dongle, mais cela pourrait être infirmé avec les caractéristiques de votre produit..
Pour cela il faudrait connaître le modèle de votre pc/tablette. ainsi que ces connectivité, sans cela ont ne peut vous aidez.



Ont pourrait partir du principe qu'il n'est pas nécessaire d'acheter un dongle, mais cela pourrait être infirmé avec les caractéristiques de votre produit..




Merci @Tapedur, il s'agit de la tablette/PC 2en 1 qui a fait l'objet de la promo récemment - et qui fait l'objet de ce topic.
je ne trouve rien dans les caractéristiques qui me permettrais de savoir si il existe un emplacement pour les carte sim ou non.



Il serait plus simple de voir si il existe un emplacement pour cela ou de retourné chez le vendeur.

Commenter