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Bonjour,



Le 9 mai 2017, je recharge mon téléphone avec 15€ de crédits. Tout se passait bien jusqu'au 19 mai, ou je reçois une message de Proximus me disant que mon crédit est épuisé. Surpris, je me pose des questions. Tous mes messages sont gratuits jusqu'au 9 juin donc ça ne pouvait pas être ça, je sais que j'ai appelé une personne mais que très peu de temps (-5 minutes) et j'ai épuisé mes 250MB en faisant attention à ne pas les dépasser.



Sans réponses, je me rend donc à un point de vente Proximus où quelqu'un sur place vérifie mon téléphone et m'indique que ce n'est pas l'utilisation de la 4G et ne comprend pas pourquoi j'ai perdu tout mon crédit. Il me demande alors si je me rend sur des sites payant et je lui affirme que non. Il me dit de me créer un compte Pay&Go afin de voir la consommation de mon crédit. Aujourd'hui le 21 mai 2017, je crée mon compte Pay&Go et je me rend sur l'onglet "Mon crédit & conso" et là un message d'erreur apparaît.



Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider.
Bonjour Euronimous,



Afin d'avoir un aperçu de vos consommations récentes, j'ai besoin du numéro de GSM concerné. Vous pouvez me l'envoyer par message privé. Pour nous joindre en privé, voici un raccourci :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Rayan
les collaborateur sont attendus ici: https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/30-minutes-de-credits-dappel-achete-avec-premium-mais-non-recus-39921/index1.html#post580019
Tapedur, une réponse à été envoyée à AndréC suite à une intervention par message privé 😉.



Bonne journée,



Jessica R
Et je dois faire quoi maintenant ?
Si vous avez répondu à la requêtes par message privé, auquel cas vous auriez pu le signalé, il faut attendre un retour de leur part.
Le message a bien été envoyé.



Merci de vos réponses 🙂.

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