bonjour,
bien j'ai decolé l'etiquette car le modem trop loin pour l'administration
les enfants sont venu ,
et hop , etiquette poubelle (en tout cas je la retrouve pas)
du coup je ne sais plus me connecter a ma bbox
une solution autre que l'echange de la bbox?
merci d'avance
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Avez-vous un login 'user' ? - si oui, le numéro de série sera visible dans la page principale de l'interface de la bbox.
Si non, contacter le service clientèle de Belgacom...
oui j'ai un login genre fa...mais il me mets ça....
voire piece jointe
et c'est cette etiquette que j'ai decoller lol ( a ne jamais faire) lol
Si votre modem était trop loin pourquoi n avez vous pas inscris le nr de série sur un bout de papier????
pareque je suis con lol, bon je dois l'echanger alors? dans une boutique?
et me l'echangera t'on si j'y vais avec le contrat?
merci d'avance de vos reponses
super, il me l'on rendu au 0800 33 800 , encore merci a eux....et la je le perd plus lol
Bonsoir Dany,
Avez-vous contacté le service client de Belgacom comme vous le suggérait Max ?
Normalement, il ont accès a votre routeur et devrait pouvoir vous confirmer le n° de série, je ne pense pas qu'ils accepterai un échange pour ce type de problème.
Je suppose que pour éviter toute forme d'abus, on vous demandera de prouver votre identitée d'une manière ou d'une autre.
EDIT : on s'est croisé ;-)
oui,
non il a vu ma ligne, fictive ' car pas de tel fixe'( abonnement internet partout plus tv), et je lui ai donner mon numero de client, (sur la facture),
je n'ai rien confirmer d'autre, mais je sonnais avec ma carte sim de l'abonnement fourni avec la tablette mis dans mon gsm...
en tout cas suis sauvé
a mon avis, il a un moyen de verifier quand meme si c'est moi lol
merci d'avance
dany
peut etre a t'il verifié si mon numero de gsm correspondait avec celui fourni avec l'abonnement 3g de la tab
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