Skip to main content


Bonjour,





Depuis maintenant plusieurs semaines je rencontre des problèmes de lenteur avec l'application TV partout sur une tablette ipad 2.





il est important de mentionner que cela fonctionnat très bien avant !





je n'ai pas changer quoi que ce soit dans ma configuration ipad, router, wifi.





Est ce du à une release récente du produit ?





Merci de votre réponse,





cordialement,





François,



Effectivement François je rencontre les mêmes difficultés. je confirme qu'il y a quelque temps la communication était plus fluide.





Il arrive que l'application se ferme inopinément, ou que dans la liste des programmes, le balayage devient saccadé, ou même qu'il est impossible de programmer un enregistrement,....





Tous ces petits problèmes sont agaçants et n'existaient pas il y a quelques semaines, et ne pouvant vraiment pas diagnostiquer le problème je n'avais pas encore posté quoi que ce soit sur le forum.





Avez-vous tenté d'éteindre/Allumer votre décodeur et votre BBox?





Cette opération a semblé quelque peu améliorer la communication avec l'Ipad2.





Reste à savoir si seul les appareils Apple sont concernés.


Commenter