Skip to main content
/files/e91d68ff37/belg.png 800x228


Tout a fait d'accord avec vous, il devrait préciser de quels problèmes il parlent. Les E-services BELGACOM ne fonctionnent pas vraiment bien depuis une quinzaine de jours plus de message concernant mes avantages - mes produits - mon support. Et cela est valable aussi pour PROXIMUS mais eux c'est courant. Eva il serait temps de revoir la question de fond en comble pour amélioré ce service pour qu'il fonctionne correctement aussi bien pour VBELGACOM que pour PROXIMUS.




Bonjour,





J'ai également le message que OlivLeBelge signale, mais tout semble fonctionner chez moi.





J'avais déjà signalé que ces problèmes ne semble pas toucher tout le monde mais sans pouvoir déterminer si c'est un problème localisé géographiquement (dépendant d'un serveur particulier ?) ou si c'est du à une incompatibilité entre les e-Services, l'OS et/ou le navigateur.




C'est ça : c'est la faute à l'OS ou au navigateur qui sont incompatibles avec les e-services : il faudra que Microsoft s'adapte aux e-services MDR.




@ pesage,





Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.





Le fait d'une incompatibilité éventuelle entre les e-Services et l'OS ou le navigateur ne signifie pas forcément que je mette Microsoft en cause; je pouvais par exemple signifier à Belgacom que le problème pouvais avoir cette origine et que dès lors il serait utile de vérifier cet aspect du programme des e-Services.





Et comme je le fais également remarquer, c'est peut-être un problème localisé, ce qui ne signifie pas que j'invite les gens à déménager, mais que s'il se confirme que seul les gens qui dépendent d'un serveur en particulier ont des problèmes, il serait utile de vérifier le programme (des e-Services) installé sur ce serveur.


















Impossible de recharger sa carte à partir de e-services. Pas de succès ni après avoir appelle le 6060.





Voici les messages contradictoires:


Commenter