Skip to main content
Ma maman a un abonnement à Proximus et Belgacom. Aujourd'hui, on lui a coupé le gsm pour une facture de 20 euro, que je n'ai pas trouvée chez elle, pas plus que des rappels. Elle sort d'une longue hospitalisation et aurait bien besoin de son gsms. Mais voilà, on lui a envoyé des sms de rappel, que j'ai vu aujourd'hui, sms qu'elle ne lit pas, car à son âge, elle ne connaît que quelques fonctionnalités de son gsm.



J'ai aussi constaté qu'on lui avait changé son plan tarifaire avec son accord, sans signature, sans rien, pour 15 mois en plus, alors que je voulais justement quitter ce cher Proximus..





Tout ça est-il bien "humainement" correct.



J'ai été régler cette facture évidemment mais Dieu sait quand elle récupèrera son téléphone.



Je trouve cette situation tout bonnement honteuse ! Mais allez, cela ne va pas remuer grand-monde.





Martine



Envoyez un fax au 022498860 et expliquez leur votre désabrobation concernant le renouvellement de contrat et signalez leur que normalement vous auriez du avoir une copie du contrat et le signé. Que dans le cas présent vous refusez la prolongation de ce dernier et que vous aviez envisagé de les quitter. Attention que dans ce cas il aurait fallu leur envoyer une lettre re non renouvellement de votre contrat 1 mois avant l'échéance de ce dernier. En dernbier recours adressez vous à l'obusman de télécom via internet / mail / fax / courrier. La remise en service se fera dès qu'ils auront reçu votre paiement compté 3 jours ouvrables lorsque vous avez effectué ce dernier.


Bonjour Martine,



Pourriez-vous me communiquer par MP le numéro de compte client de votre maman, ainsi que le lien vers ce topic? Je vais voir ce qu'il en est exactement.



Merci d'avance,



Eva


Merci Eva et pour Martine: celà "me remue"


Commenter