Skip to main content
Bonjour à tous,



Voilà j'ai déménagé depuis plus de 6 semaines et malgré plus de 6 appels chez Proximus pour donner ma nouvelle adresse, rien n'est encore fait!!! J'ai donc à nouveau téléphoné ce matin en disant que là j'en avais marre TOUT EN RESTANT POLIE. La personne ne voulait rien entendre de mes remarques, a pris note de ma nouvelle adresse ( pour la 5ème fois au moins). On m'a répondu que le nécessaire serait fait et on m'a raccroché au nez alors que j'avais une autre question... et chose bizarre, normalement on reçoit un sms de proximus pour voir si vous êtes satisfait.... et là j'ai rien reçu. Je voudrais envoyer une plainte mais je ne retrouve pas le lien. Si quelqu'un peut m'aider. Déjà merci de m'avoir lue
C'est comme qui dirait un peu compliqué ... :-)



A partir de la page de contact ... https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html



"Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici "

"Je suis client et je connais mon numéro de téléphone"

Entrez votre numéro -> OK

"J'ai une question sur Premium Club ou MyProximus"

"MyProximus"

"Introduire une plainte"

(Je sais que c'est bizarre mais mon problème concernait justement MyProximus)

Descendre jusque "Nos réponses ne vous ont pas aidé? Contactez-nous"

Et en dessous à droite : "Ecrivez-nous"



Tada ...







Désolé ... mais pas de lien direct ...
Bonjour et merci pour la réponse. Je vais suivre ce chemin... On dirait que c'est fait expres pour que tu ne trouves pas le moyen d'envoyer une plainte.

En tout cas, vraiment raz le bol de Proximus.
Voilà j'ai suivi vos infos et j'y suis arrivée !!!!! merci beaucoup pour votre aide. Là ils vont sûrement me contacter. Je les attend 😞
Bonjour Corinne06,



N'hésitez pas à préciser dans votre plainte la date, l'heure et le n° de téléphone duquel vous appeliez : ça aidera certainement à retracer l'appel en question. Maintenant, les colaborateurs de ce forum devraient pouvoir vous aider pour votre changement d'adresse. N'hésitez pas à leur envoyer un petit message privé avec toutes les infos nécessaires via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Pour le reste, l'humanité est ainsi apparemment faite et il y aura toujours des gens pour mal faire leur travail (pour x raisons que ce soit) ou des gens pour se plaindre pour tout et n'importe quoi (et n'importe comment). Dans le chef de Proximus, le tout est de faire la lumière sur votre plainte et surtout de vous apporter une solution.
je ne suis pas du genre à me plaindre pour tout et n'importe quoi. Mais je trouve quand même qu'après presque 2 mois les choses devraient être en ordre. Et surtout qu'il faut rester commercial et rester sympa. Pas raccrocher au nez du client ou lui répondre que si il n'est pas content, qu'il n'a qu'à aller voir ailleurs !!! (c'est ce qu'on m'a répondu une fois précédente) alors....
Pas raccrocher au nez du client ou lui répondre que si il n'est pas content, qu'il n'a qu'à aller voir ailleurs !!! (c'est ce qu'on m'a répondu une fois précédente) alors....



Complètement d'accord : politesse et respect du client devraient être les maîtres mots à suivre par tous les collaborateurs , que ce soit Proximus ou autre, avant même de parler "efficacité". Mais quelle entreprise peut encore laisser dire "Si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs" ou laisser ses agents mettrent fin à une conversation de manière inopportune ??? Cela devrait être des comportements à banir de toute communication. Comme quoi, sans un bon coaching, on doit passer par une plainte pour espérer que les choses s'améliorent.



Heureusement, concernant Proximus, c'est loin d'être une généralité et ceci est une expérience malheureuse qu'il ne m'a jamais été donné de vivre. Y en a des biens, même des très biens 🙂

Commenter