Bonjour, ce matin le 18/04/2017 à 11h15, je me suis rendu à la boutique Proximus rue de fer 84 à namur . Pour rapporté un ancien téléphone fixe de ma vieille tante, j'avais une de ces factures pour avoir son numéro de client. Le vendeur qui s'occupe de moi ( portait le prénom de Mike) , n'avais probablement pas envie de travaillé car il a refusé de me reprendre cet appareil en disant que ma vieille tante devait venir elle même..... alors que dans une autre boutique Proximus, la ou le personnel est plus courageux, on m'a repris cet appareil et m'a fournis la preuve de réception de celui-ci. Cette personne nommée (Mike) , ferait bien de resté chez lui et se mettre au chômage si le travail le dérange. Travaillant pour une grosse société namuroise qui à un partenariat avec Proximus, je vous promets de faire la mauvaise pub de cette boutique rue de fer .
Page 1 / 1
Bonjour,
Rue de Fer n'est plus repris dans les Proximus Center.
Voir la carte: https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/r-orphans/trouver-un-proximus-center.html
@+ Gilbert
Rue de Fer n'est plus repris dans les Proximus Center.
Voir la carte: https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/r-orphans/trouver-un-proximus-center.html
@+ Gilbert
@euronamur, pourtant l'intituler du magasin est bien proximus center. en même temps comme tu devrait être namuuurois tu dois savoir mieux que moi.
street view ne nous sera d'aucune aide. les image datant de 2010.
street view ne nous sera d'aucune aide. les image datant de 2010.
Sur la carte Proximus il n'est plus dessus.
Et quand tu cliques sur l'intitulé du magasin , il est redirigé sur la rue Francois Dufer ( qui n'est pas la rue de Fer)
Où la carte de Proximus est mal faite.......
Et quand tu cliques sur l'intitulé du magasin , il est redirigé sur la rue Francois Dufer ( qui n'est pas la rue de Fer)
Où la carte de Proximus est mal faite.......
Où la carte de Proximus est mal faite.......
c'est possible selon les sources le proximus center varie entre la rue de fer et la rue de l'Ange
http://www.1307.be/proximus/Namur/5000/NAMUR/result_list/default/1
http://www.commercesnamur.be/les-commerces/belgacom-proximus/commerces.htm?lng=fr
http://www.gaunamur.be/commerces/proximus-0
http://www.tiendeo.be/fr/magasins/namur/proximus-rue-de-l-ange/1277
Bonjour David,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré et vous confirme avoir envoyé une escalation auprès du service concerné.
Merci d'avance et excellente journée en prévision.
Jérémy
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré et vous confirme avoir envoyé une escalation auprès du service concerné.
Merci d'avance et excellente journée en prévision.
Jérémy
Jérémy
quésaco? je pense que tout le monde a besoin de votre dico :)
après recherche, il semble que le terne employé ne soit pas des plus appropriés pour dire ce que vous souhaitiez exprimé.
effectué une flambée auprès du service concerné, une escalade, ou escalator?,... puisque l'expression est un dérivé de ce dernier.
"escalation" : c'est du jargon interne qui (je pense, mais ne le jurerai pas) vient de l'anglais.
En résumé, c'est pour dire qu'on a fait remonter l'information 😉
En résumé, c'est pour dire qu'on a fait remonter l'information 😉
En résumé, c'est pour dire qu'on a fait remonter l'information ;-)
En résumé, c'est pour dire qu'on a fait remonter l'information ;-)
j'avais cherchez la définition, mais il semble que Jeremy a du oublié de revenir pour fournir un explication. d'ou: "effectué une flambée auprès du service concerné, une escalade, ou escalator?"
D'un côté, si les procédures sont respectées, rapporter un appareil par une personne tierce au titulaire du contrat de location (sans dérogation du titulaire) est interdit selon les CGU!
'Mike' n'a donc fait (peut-être trop strictement, mais en toute conscience) que respecter les procédures, et celui qui te l'a repris dans l'autre magasin a peut-être commis une faute (pas bien grave ou..., selon les cas) de procédure!
Dans la plupart des cas, ta procédure paraît normale! Mais dans certains cas, les conflits familiaux peuvent amener à de gros problèmes dont, dans ce cas-ci, Proximus fait partie!
La règle de prudence est donc toujours de mise!
'Mike' n'a donc fait (peut-être trop strictement, mais en toute conscience) que respecter les procédures, et celui qui te l'a repris dans l'autre magasin a peut-être commis une faute (pas bien grave ou..., selon les cas) de procédure!
Dans la plupart des cas, ta procédure paraît normale! Mais dans certains cas, les conflits familiaux peuvent amener à de gros problèmes dont, dans ce cas-ci, Proximus fait partie!
La règle de prudence est donc toujours de mise!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.