Bonjour, je reçois toujours des avis de paiement pour la location d'un téléphone Maestro Classic anthracitee (3,55€). Voilà plus de six mois que j'ai vendu ma maison. L'appareil a été perdu dans le déménagement. Je paies une location depuis 1996. Je ne peux vous rendre l'appareil. Pensez-vous que je n'ai pas suffisamment remboursé cet appareil.
Page 1 / 1
Bonjour,
Dans la section "bavardages", tu risques de ne pas avoir beaucoup d'attention de la part des collaborateurs proximus !
Essaie plutôt la rubrique "Proximus & You => Ma facture"
Dans la section "bavardages", tu risques de ne pas avoir beaucoup d'attention de la part des collaborateurs proximus !
Essaie plutôt la rubrique "Proximus & You => Ma facture"
Bonjour,
Effectivement, si on calcule (3,55 € x 12mois x 21années), on arrive à près de 900 euros !
J'ai rapporté un téléphone semblable et si je me souviens bien, ils ont à peine regardé si il s'agissait du bon no de série. Il allait directement à la poubelle....
A votre place, j'essaierais de trouver un téléphone identique (par exemple sur 2ème main) et le rapporter en téléboutique.
Bonne chance !
Effectivement, si on calcule (3,55 € x 12mois x 21années), on arrive à près de 900 euros !
J'ai rapporté un téléphone semblable et si je me souviens bien, ils ont à peine regardé si il s'agissait du bon no de série. Il allait directement à la poubelle....
A votre place, j'essaierais de trouver un téléphone identique (par exemple sur 2ème main) et le rapporter en téléboutique.
Bonne chance !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.