Skip to main content


Bonjour, je n'ai plus accès au service internet mobile sur mon gsm depuis hier (MTV 15). L'iPhone détecte bien le réseau 3G mais je ne parviens pas à recevoir ou envoyer des données (mail, safari). Quand j'essaie d'acceder à mes données (conso, etc) via l'application Hello Belgacom, je reçois un message qui me dit 'vérifiez que vous êtes bien connecté à internet via l'internet mobile (3G) ou via wi-fi'. Quand j'essaie via wi-fi (ou l) je parviens à aller sur internet, Hello Belgacom me dit 'Vous n'avez pas encore d'utilisation'!!!





J'ai bien sur redémarré mon gsm, rien ne change, par contre il y a eu une mise à jour iOS 6.1 récemment, je ne vois pas bien ce que ça aurait à voir mais je le signale quand même...





J'ai vraiment besoin de cet internet mobile au quotidien (entre autres pour mon boulot), pleaaaaaase, help!!!!





Je peux bien sur donner mon numéro de client et numéro de gsm, mais seulement en privé hein ;)





Merci d'avance



Dans parametre / donnees reseau cellulaire / il faut réencoder : internet.proximus.be




Merci beaucoup! J'avais complètement oublié qu'il fallait faire ça après une mise à jour iOs....


Commenter