Perte de carte SIM


Bonjour,


J'aimerais un petit conseil.


Je vis pour le moment en Chine, et a chaque fois que je reviens en Belgique, j'utilise ma carte SIM Proximus pour appeler tout le monde. Mais voila que cette annee j'ai reussi a egarer ma carte SIM quelquepart et je n'arrive plus a la retrouver.

Je reviens en Belgique le 24 Novembre, et je n'ai plus aucune idee d'ou j'ai mis mon "livret" Pay&Go avec toutes les informations, car j'ai deja ce numero depuis pas mal d'annees.


Est-ce possible lors de mon arrivee de me rendre dans un point de vente avec uniquement mon numero de GSM (et code PIN au besoin)?


La seule preuve que j'ai que ce numero m'appartient est "MyPay&Go" en ligne ou je suis inscrit.


Merci de votre aide.


Bien a vous,


Jacques

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Je doute, pour moi les carte Pay & GO, ( donc paye et c'est partis ) font aussi partie des Carte Perdu tu n'aura plus le Numéro. Style carte Jetable.

Faudra voir mais si tu récupere par hazard ton numéro, ce sera avec zero credit peut-etre ;-)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir,

Ma file s'est fait voler son gsm et sa carte pay and go. En téléboutique, elle a reçu gratuitement une nouvelle carte sim et récupéré son numéro et son solde.

Pour les adresses, elle avait sauvé sa carte sur son pc et les a donc récupérées, je ne pense pas que cela soit possible autrement.
Bonjour Jef,


Je sais qu'il est possible d'avoir une nouvelle carte, mais normalement il faut avoir au moins le petit livrait qui etais livre avec la carte SIM, non? Ou elle a juste montrer un papier de la police?


J'ai peut-etre encore une vieille facture de quand j'avais un abonnement FreeStyle. Meme numero...


Si quelqu'un a des conseils je suis preneur, car j'arrive a 5h30 au matin et j'aimerais pouvoir l'avoir le meme jour car je dois faire pas mal d'appels.


Pour les numeros, pas de problemes, je les ai sur ma carte SIM chinoise...


Merci!


Jacques

Commenter