Skip to main content
Bonjour,



Depuis hier soir, j'ai perdu ma connexion Internet. Le modem-routeur (Cisco Linksys WAG160N / ADSL 1, 2, 2+) ne détecte plus la porteuse ADSL. Dans le courant de la journée d'hier, au moins deux déconnexions de courte durée ont précédé ce problème qui n'est toujours pas résolu au moment où je rédige ce message.



Est-ce un problème venant de Belgacom ? Le Cisco fonctionne parfaitement bien au niveau du réseau intranet câblé et wifi.



Le téléphonne fonctionne également et j'ai testé avec un ancien modem ADSL Linksys AM-200 qui n'a pas l'air non plus de détecter la porteuse...



D'avance, merci pour l'aide.



tu as encore de l' ADSL1 si je comprend bien avec un filtre par prise



le mieux serais de faire tester ta ligne via le HD 080033800


En effet, c'est bel et bien de l'ADSL V1 avec filtre sur prise.



Je viens de contacter le helpdesk qui a réglé le problème qui venait bien de Belgacom.



Merci pour l'aide.


Bon, et bien j'ai parlé trop vite ! La synchro est de nouveau perdue. À mon avis il y a un problème à la borne ADSL...


Commenter