Perte de connexion internet


Bonjour, depuis deux ou trois jour je subis des pertes de connexion en journee, le téléphone fonctionne mais pas internet et forcément Proximus TV non plus, ces coupures peuvent durée plusieurs heures, mon premier réflexe à été de débrancher et rebrancher la box car d'après le test de ligne via mon téléphone sur le site proximus, il ne m'avais rien détecter et le re démarrage de la box avais permis le retour de ma connexion, re bellotte le lendemain plus de connexion.... Un nouveau reboot de box en premier mais rien n'y fait cette fois ci, j'effectue donc un nouveau test de ligne qui me dit cette fois qu'il y a un problème, je suit donc le tuto qui permets de cibler le soucis par quelque question, qui repasse par un reboot de box qui n'a rien donner il en arrive à la conclusion que je dois faire appelle à un technicien, je prend directement rdv sur le site, c'est assez bien d'ailleurs, chouette il reste des possibilités ajd entre 12 h et 17 h, il étais 8 h quand j'effectue ces manipulation le soucis c'est que mon internet est revenus de lui même un peu avant 12 h voyant sa croyant mon problème régler j'annule mon rdv afin d'éviter qu'un technicien ne se déplace pour rien, plus aucun soucis jusque au moins minuit et là ce matin j'ai de nouveau un problème ! Toujours le même soucis quand je vais sur l'interface de ma box il m'indique réseau déconnecter les reboots ne font rien et le test de ligne ma rediriger vers une prise de rdv avec un technicien, la connexion est revenue vers 13 h d'elle même et vers 16 heures elle est de nouveau non fonctionnel.... Peut être y a t'il vraiment un soucis la box défectueuse ? Un problème sur la ligne ? Est t'il possible que de votre coter des vérification puissent être faite ?

D'avance merci,

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter