Question

Perte de connexion internet intempestive


Bonjour,

Depuis une semaine, je rencontre des problèmes avec ma connexion internet.

J' ai des pertes de connexion, l'icone dsl de mq BBOx 3 ( changée il y a 3 jours sur conseils du helpdesk ) clignote et la connexion se coupe.

Je ne vois pas d'où pourrais provenir le problème, internet a toujours bien fonctionné durant les deux dernières années.

Auriez vous quelques pistes sur ce genre de pannes ?

Merci d'avance

Thomas.

6 commentaires

Badge +4
problème sur votre ligne? un diagnostic de votre ligne aurais été fait?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thomas,,

Je vous invite à nous contacter directement en privé via le lien suivant en nous transmettant votre n° de ligne fixe ou de client ainsi que le lien de ce poste pour que nous puissions analyser votre ligne.


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir j ai eu exactement le même problème et ce n est toujours pas résolu !!! Dernière événements en date à nouveau coupe . Un technicien devait venir mais on a mal encodé votre rendez vous monsieur . Demain il poura certainement venir ... Sinon ces derniers jours dixit le dernier technicien qui est venu il semblerait que Proximus ait connu un gros gros problème dans tout son réseau suite à une mise à jour ... bref quoi qu il en soit c est encore foireux ... Gros nivellement par le bas de Proximus !!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Je vous ai déjà répondu sur un autre post.

Cordialement,

Karim
Je suis désolé, mais vous donnez toujours l'impression chez Proximus que le client est un idiot et que ses problèmes seraient résolus s'il savait redémarrer sa BBox, faire tester sa ligne et j'en passe. Depuis le 30 mai j'ai été l'objet de 4 pannes (dont deux ce jour), Internet et TV, pannes qui ont duré respectivement 30 minutes, 2 heures, 3 heures et 25 minutes. Le record est, en août 2016, une panne de 24 heures. Il se fait que ma fille habite la même rue que moi et qu'elle est exactement dans le même cas que moi, avec la circonstance aggravante que, elle, a besoin d'internet our son travail et pas que pendant les heures de bureau. C'est donc, au minimum, un problème qui frappe des parties entières de ma ville et qui ne sont pas dûs à des problèmes de ligne ou de BBox. Nous sommes nombreux à en avoir marre et à ne plus faire appel au 0800 33800 puisqu'un robot nous déclare invariablement que nous pourrions rencontrer un problème (tu parles, Charles !) et que Proximus s'excuse. Désolé de le dire un peu méchamment, mais vos excuses, on s'en fout ! On veut un vrai service, fiable, et pour le prix qu'on paie, c'est la moindre des choses.
J'ajoute : je ne réponds plus aux enquêtes de satisfaction sur le travail des opérateurs du Helpdesk : ces méthodes de management m'exaspèrent. Ce ne sont pas les opérateurs du Helpdesk qui sont responsables de votre incurie.
Je passe à la concurrence.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
je ne réponds plus aux enquêtes de satisfaction sur le travail des opérateurs du Helpdesk : ces méthodes de management m'exaspèrent. Ce ne sont pas les opérateurs du Helpdesk qui sont responsables de votre incurie. +1, tellement vrai !

Je passe à la concurrence.Vous avez au moins la chance d'avoir cette possibilité !

Commenter