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Bonjour,

voilà, je pose la question ici car il y en à marre mais vraiment marre...

Depuis plusieurs mois, nous avons internet et la TV qui se coupe soit simultané ou séparément, vous avez plusieurs techniciens (qui sont externes aux services Proximus) qui sont venus nous voir à deux reprises afin de constater les problèmes, ils ont tester la connexion internet et ont changé nos appareils (box de la tv et internet).

Ces personnes nous ont dit que les problèmes risquaient de revenir car nous sommes en "bout de ligne" et trop loin de la borne où toutes les connexions démarrent, à savoir à deux kilomètres de celle-ci et que la seule manière pour nous avoir une connexion était que Proximus puisse établir une nouvelle borne, ce qui éviterai les pertes de connexions diverses et avoir un débit correct de connexion car oui, nous payons 55€ pour soi-disant un service correct mais avec la qualité merdique que vous nous fournissez, vous ne les méritez absolument pas...

Il y en à marre car rappel après rappel auprès de vos services, personne se bouge le cul pour venir construire une simple borne pour permettre

1. voir où vont nos 55€ (car avec le débit de connexion il n'est pas possible de telecharger de gros fichiers, ce qui est un malheureux handicap à notre époque car il n'est pas sans vous rappelez que les fichiers deviennent de plus en plus volumineux)

2. permettre à Proximus d'avoir de la nouvelles clientèle car vous offrirez un taux de débit très concurrentiel sur le petit endroit où nous résidons.



Car oui, les petits villages sont toujours les derniers à qui nous prêtons grandes intentions pour avoir une bonne qualité.

Alors, nous voulons avoir un responsable qualifié dans les plus brefs délais ou alors nous porterons plainte...

Plus la peine de nous envoyer des questionnaires ou un service client car le problème est de votre part et pas de la notre.

Les techniciens nous ont certifiés que la seule solution était de voir quelques camionnettes Proximus venir installer une borne.

Ce technicien nous avait demander, la première fois, de noter les jours et heures de ces pertes de connexions car lui ne voyait rien d'anormal. Suite à ces notes de jours et heures il est revenu, confirmant bien que ce n'était pas nos appareils mais la qualité médiocre de connexion qui est en cause.



Bien à vous, en vous souhaitant une agréable journée.
pour les collaborateurs, double sujet avec:https://fr.forum.proximus.be/internet-10/perte-de-connexion-tv-et-internet-43427
Bonjour namalye,



Je clôture ce post puisqu'il existe déjà dans la section adéquate (Internet). Un collaborateur technique y répondre dès que possible.

Merci de ne pas créer plusieurs topics identiques à l'avenir.